Vous êtes sur le point de rentrer dans une communauté de passionnés. Nous demandons à chaque nouveaux membres un minimum de participation afin de faire vivre ce forum d'échanges et de partages.
Ce que vous devez savoir avant de vous enregistrer :
- Il faut être enregistré pour accéder au forum.
- L'inscription est gratuite.
- Retrouvez des centaines de tutoriels de qualité et possibilité de les télécharger en PDF.
- En tant qu'enregistré, vous aurez accès à toutes les images et documents pdf;
IMPORTANT: Votre premier message doit être VOTRE présentation Impossible pour vous d'écrire dans une autre rubrique avant.
Si après votre enregistrement, nous voyons que vous n'avez pas posté votre premier message dans un délai d'un mois, nous nous donnons le droit de supprimer votre compte sans préavis
AnthoG40 - Passat B5.5 W8 - 2002
Bonjour à tous,
Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.
Merci à vous tous. VW-001
Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
Re: AnthoG40 - Passat B5.5 W8 - 2002
Mercedes C63 AMG - 2008 - 144.0000kms
Je suis retombé sur du tube inox dans mon atelier, l'idée de modifier l’échappement pour qu'elle chante un peu plus me taquine.
Certain d'entre vous on déjà modifié leur ligne?
J'ai regardé quelques vidéos et je ne sait pas quel serait le plus judicieux, entre virer l'intermédiaire, ou vider les silencieux et mettre un tube direct dedans...
- Membre confirmé
Sinon pour la ligne j’ai fait faire une ligne inox à partir des tresses en mettant tout de même un intermédiaire et gamelle en bout de ligne mais se ne sont plus des silencieux à chicane mais avec laine isolante. Ça donne un son un peu plus grave au ralenti et ça chante gentiment dans les tours sons pour autant être prise de tête. Si tu veux je te donne l’adresse, c’est près de Steenvoorde et correct niveau tarif
BMW 530d G30 luxury 2019
Nissan juke 1.2 dig-t 115 N-connecta 2018
Audi A6 C5 1.9tdi 110 1998
la passat est sortie de son sommeil !
J'ai enfin eu ma carte grise (1 mois et demi via un prestataire),
J'ai refait les optiques à neuf, nettoyé le filtre de la pompe coté conducteur .
L'intermédiaire a été supprimé aussi, on entend pas trop de dedans mais ça chante pas mal à l’extérieur.
La voiture va vraiment très très bien !
Il subsiste un problème que j’avais dès le départ, c'est a dire que la voiture prend vite sa température de croisière @ 90°, et une fois à cette température elle se claque en ventil à fond.
D’après plusieurs recherche il me semble que ça viendrais du calorstat qui par en coui***, une belle somme a ressortir d'après ce que j'ai vu........
Plus que quelques problèmes à régler et j'en profiterais pleinement, c'est un régal à rouler !