Salut
Ma W8... ne roule plus depuis quelques temps... par manque de temps de son proprio. La batterie est HS jusque la rien de grave, toujours un soucis d'ABS (sur VCDS capteur AVG en défaut) mais le capteur est neuf, ca doit venir du faisceau, pas eu le temps de me jeter dessus, et avec les nouvelle norme au controle technique j'ai jusque janvier pour y remedier... faut que je bosse dessus pendant mes congés en Aout.
Sinon j'ai vidangé le moteur, lui tourne comme une horloge depuis le changement des joints d'injecteur, ma réparation de fortune concernant le tuyau du reniflar (que j'ai cassé comme un con) tiens toujours, en attendant d'en trouver un sur ebay par exemple.
Moins interessant pour vous, mais la serie 5 elle tourne toujours aussi bien... j'ai passé les 200.000 sans soucis, avec une bonne vidange tous les 10.000 je pense que je peux encore la garder jusque 250/280.000 avant de me separer d'elle pour un.... X6 je pense... ou une 550D F10... ou une 535i... mais en daily je veux rester sur un mazout au final. Malgré la tournure actuel des choses, un gros bloc diesel bien robuste qui pourra m'amener en bas de la France sans sourciller et sans consommer 50L au 100 c'est le top pour moi. Je me vois mal de toutes facon rouler avec une tondeuse en 1.8tsi ou un bloc dans le genre.