Passat B7 IIIC de mars 2012, 2,0l. ESSENCE, version Highline venue d'Allemagne, reçue en mai 2016 avec 53'000 kms,

74000 à ce jour, sans aucun problème et plaisir constant à la conduite et surtout lorsque j'ai la possibilité de faire un peu d'autoroute (surtout que j'en prends une qui a un bout désert, tout droit, sans la petite boîte grise sur le bord de la route si vous voyez ce que je veux dire...faire bouger l'aiguille du compteur afin d'ôter la poussière sur tout le pourtour
Avant ça, le monde VW pour moi était: ma tante qui avait une cox split quand j'étais gamin, puis une Golf, puis je piquais de temps à autre la Golf à ma soeur, puis j'ai eu une Cox 1200 modèle Standard, qui ne m'a jamais déçue, ensuite un Typ1 Westfalia, modèle américain, avec lequel j'ai écumé pas mal l'Europe à 4 et des fois 5 dedans, (le groupe, avec tous les instruments de musique)

, puis mon taxi, une Jetta automatique, super auto.
Après ça, d'autres marques, Mercedes, pour le boulot,

puis quelques années seulement camping car,

puis Mercedes 230.4 de 1974, fabuleuse,

puis Nissan X-Trail,

et maintenant depuis 2 ans, retour VW avec cette super Passat.
J'ajoute que je suis surpris en bien avec ce modèle, car la voiture du peuple va de plus en plus chercher dans la classe luxe confort etc... et y réussit très bien et concurrence sans complexes la marque à l'étoile!
Et aussi ne pas oublier la voiture de Madame, que je me fais un plaisir à la lui piquer de temps à autre, car c'est aussi une voiture géniale:

Mais la B7 est là pour longtemps...
Ceux qui ont ou avaient les yeux sur l'autre forum savent déjà tout ça
Voilà voilà, content d'avoir trouvé ce forum. Je n'ai aucun problème particulier, et j'espère que cela continuera, mais il est toujours bon de participer à la vie d'un forum.
A bientôt.