La saison a recommencé à la ferme-auberge: bonne nouvelle !
N.B. Toujours aussi belle, ta W8: j'ai hâte de la revoir en vrai !

La teinte me semble bien rendue sur les photos: toute en nuance...Philicap a écrit : 06 avr. 2018, 21:40 Belles prises de vue, JG, sympa !
Ta W8 semble tirer sur le bleu sur les photos, alors qu'elle est entre bleu et vert en réalité, non ? Ou ce sont les reflets ? Bah ... je sais plus ... bon, je vais me coucher !![]()

Evidemment...usas12 a écrit : 07 avr. 2018, 16:33 rencontre de ........ travail ...![]()
autour d'une bonne table bien-sûr![]()

Cela s'impose

ça ne veut pas : L’avatar envoyé a une largeur de 135 pixels et une hauteur de 94 pixels. Les avatars doivent faire au moins 20 pixels de large et 20 pixels de haut, mais au plus 153 pixels de large et 90 pixels de haut.vw-001 a écrit : 14 avr. 2018, 19:43 Yop là JG
Je peux te demander de remplacer ton avatar par celui-ci ?
Merci d'avance.60.jpg

Bonjourusas12 a écrit : 17 avr. 2018, 14:04 je commence à nouveau à avoir un grillon dans les suspensions avant , je pense au silentbloc des amortisseurs à changer une fois de plus , mais ce midi avec 22° à l'ombre ,ça avait entièrement disparu .
en HS , petit problème avec la vieille saxo essence peu kilométrée de ma belle- fille (oui , le machisme a encore frappé , mon fils roule en cupra presque neuve et sa moitié en saxo de plus de 15 ans récupérée du grand-père ) elle n'a pas passé le CT ( la voiture , pas la belle-fille) à cause de la pollution valeur lambda bonne (hé oui il y a déjà une sonde lambda et un cata) valeur CO au ralenti bonne , mais en accéléré ça monte à 0,64 alors que le max autorisé est 0,30 .......une idée quelqu'un ? j'ai changé le filtre à air , les bougies , mis les produits qui vont bien dans l'essence , le moteur tourne bien rond et ne fume pas bleu ( pas encore testé l'antipollution depuis )

Rassure-toi: demain, je suis au boulot, en Ardenne !usas12 a écrit : 17 avr. 2018, 20:16 demain je roule un peu sur 4 voies ( en espérant que personne ne va me reconnaitre )

Attention.. il y a des petites coriaces...usas12 a écrit : 17 avr. 2018, 21:50 rigolez , rigolez ......................... mais ce n'est pas une bête saxo qui aura le dernier mot