Nouveau forum à ce que je vois !
Pour ce qui est des voitures ça va être relativement rapide.
J'ai d'abord eu une Passat B4 "Bagatelle" de 1995 de couleur verte. D'abord vernie, puis au fil des mois elle est devenue mate
Vu les frais qui se sont accumulés en ce qui concerne tout sauf le moteur (320.000 et tourne comme une horloge) j'ai acquis une nouvelle Passat !
Une belle Passat B5.5 TDI 100 de 2001 qui cumule maintenant à peine 360.000 kilomètres.
Edition de base donc très peu d'options j'ai passé pas mal de temps à rajouter des petites choses.
A commencer par un autoradio 2 DIN avec Android pour bénéficier de Waze, Coyote & de Spotify en direct dans la voiture. (Et aussi de la télé quand je m'arrête pour manger). Il a fallu pour ça changer toute la console centrale et découper l'intérieur du tableau de bord au Dremel
Une caméra de recul intégrée au feu de plaque arrière relié sans-fil à l'autoradio.
J'ai commencé à monter un régulateur de vitesse. J'ai branché le comodo. Mais je n'ai pas encore eu ni le temps ni le courage de faire les branchements côté calculateur pour l'instant.
Je dois encore monter le kit feu automatiques. Et changer mes ampoules LED par des Xenons avec un Kit HID.
Dans les projets je souhaite installer les feux anti-brouillard et surtout, installer une console centrale avec un accoudoir (OEM évidemment)
Contrôle de moins d'un mois : Amortisseurs, Flexibles de freins. rien de bien méchant
Quelques photos, vieilles mais je n'ai que ça sous la main :/
Au passage si vous avez besoin d'un coup de main avec le nouveau forum je suis Développeur Web de métier