Bienvenue sur vwpassat.


Vous êtes sur le point de rentrer dans une communauté de passionnés. Nous demandons à chaque nouveaux membres un minimum de participation afin de faire vivre ce forum d'échanges et de partages.


Ce que vous devez savoir avant de vous enregistrer :
  • Il faut être enregistré pour accéder au forum.
  • L'inscription est gratuite.
  • Retrouvez des centaines de tutoriels de qualité et possibilité de les télécharger en PDF.
  • En tant qu'enregistré, vous aurez accès à toutes les images et documents pdf;
    IMPORTANT: Votre premier message doit être VOTRE présentation Impossible pour vous d'écrire dans une autre rubrique avant.
Bon à savoir

Si après votre enregistrement, nous voyons que vous n'avez pas posté votre premier message dans un délai d'un mois, nous nous donnons le droit de supprimer votre compte sans préavis

Bastien - Passat B6 SW 2.0 TDI BlueMotion - 2009

Présentation (obligatoire) pour accéder à l’entièreté du forum
Règles du forum
Bonjour à tous,

Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.

Merci à vous tous. VW-001

Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
Répondre
Avatar du membre
Bastien
Membre néophyte
Messages : 6
Enregistré le : 09 mai 2026, 23:08
Localisation : Auray [56]

Bastien - Passat B6 SW 2.0 TDI BlueMotion - 2009

Message par Bastien »

Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une passat SW depuis 2011 et de celle-ci depuis 2013. :) :)
Je n'hésite pas a mettre les mains dans le cambouis quand c'est nécessaire. Vu l'âge avançant et le kilométrage (420k km) c'est souvent nécessaire. :lol: :lol:
Merci d'avance pour les conseils qui me seront fournis.
P.S: Une petite photo de mon actuelle dans sa jeunesse. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
usas12
Modérateur
Modérateur
Messages : 6842
Enregistré le : 03 avr. 2018, 12:48
Localisation : près de Colmar

Re: Bastien - Passat B6 SW 2.0 TDI BlueMotion - 2009

Message par usas12 »

Bienvenue par ici , et au plaisir de te lire rapidement .
Modérateur VWP
______________________________
A3 45100 km au 01/06/2026 vidange à la 5w30 céramique .......
Avatar du membre
vw-001
Admin & Webmaster
Admin & Webmaster
Messages : 6430
Enregistré le : 08 mars 2018, 23:36
Localisation : Belgique - Hainaut - Chimay

Re: Bastien - Passat B6 SW 2.0 TDI BlueMotion - 2009

Message par vw-001 »

Bienvenue sur le forum.
Administrateur VWP
_______________________
Passat B8 SW R-Line 2017 (+/-) 177.250 km au 1/06/26 & Kever 1200 30cv de '57 89.269 km
Avant : Passat 3C 2006-2016, Passat 3B TDI 1998-2006, Golf II 1.6D '91 & Golf II 1.3 '89
Avatar du membre
Pierre
Administrateur
Administrateur
Messages : 7337
Enregistré le : 10 mars 2018, 07:50
Localisation : Neufchâteau (Belgique)

Re: Bastien - Passat B6 SW 2.0 TDI BlueMotion - 2009

Message par Pierre »

Bienvenue par ici ! :P
Administrateur VWP
_______________________________________________
Passat B9 Variant TDI 150 ch - 2025 -> 51 593 km
Passat B4 1.8 90 ch - 1995 -> 191 445 km
Coccinelle 1.2 34 ch - 1965 -> 251 015 km
2 921 327 km en VW : que du plaisir !
Avatar du membre
Bastien
Membre néophyte
Messages : 6
Enregistré le : 09 mai 2026, 23:08
Localisation : Auray [56]

Re: Bastien - Passat B6 SW 2.0 TDI BlueMotion - 2009

Message par Bastien »

Merci à vous.
Je vais de ce pas lancer mon premier topic!!
Passat B6 SW 2.0 TDI 110 BlueMotion - 420k km
Répondre