Je possède une Passat b6 dsg de 2008 finition carat d'après son carnet. Vraiment un kiff cette voiture, spacieuse, silencieuse, le tdi 140 en stage 1 va plutôt bien même si on en voudrait un peu plus, la boîte dgs est reposante du mal à m'en passer maintenant.
Fan audi j'ai eu pas mal de modèle audi 90 2.2, 100 tqs, 2 S4 b5, TT 8N, en passant par une période Seat ibiza 6k2, 2 leon 1m tdi 150 dont une cupra4 c'était le pied cette caisse, golf 6 bref tous ces modèles pas forcément dans l'ordre énoncé
Aujourd'hui j'aimerai bien une version 3.2 de la passat mais pas simple de trouver quelques choses de correcte à un prix raisonnable puis je veux à minima les mêmes options que la mienne avec le même état intérieur c'est à dire proche du neuf... trop exigent
Ayant sur la vitre du hayon un sticker du site il y a potentiellement un ancien propriétaire dans le coin où du moins il l'a été.
Autre sujet mais qui fâche celui là la fiabilité de ces vw des années fin 2000 et loin d'égaler celle du début mais on s'en accomode
Bref pour conclure j'aime ma Passat
À bientôt