Elle a fait une combustion spontanée , à l'arrêt tout éteint et verrouillée , court-circuit dans le TDB , la voiture n'a pas brûlé , mais à l'intérieur plus grand-chose de récupérableGGN a écrit : 05 oct. 2024, 08:47 Bonjour Usas, j’ai vu que tu avais finalement opté pour le remplacement de ta W8. Je n’ai pas suivi les détails, a t’elle fini par te faire une dernière grosse misère qui a fait déborder le vase?
Tu roules en Audi moderne maintenant, quel changement ça doit te faire!
Vous êtes sur le point de rentrer dans une communauté de passionnés. Nous demandons à chaque nouveaux membres un minimum de participation afin de faire vivre ce forum d'échanges et de partages.
Ce que vous devez savoir avant de vous enregistrer :
- Il faut être enregistré pour accéder au forum.
- L'inscription est gratuite.
- Retrouvez des centaines de tutoriels de qualité et possibilité de les télécharger en PDF.
- En tant qu'enregistré, vous aurez accès à toutes les images et documents pdf;
IMPORTANT: Votre premier message doit être VOTRE présentation Impossible pour vous d'écrire dans une autre rubrique avant.
Si après votre enregistrement, nous voyons que vous n'avez pas posté votre premier message dans un délai d'un mois, nous nous donnons le droit de supprimer votre compte sans préavis
GGN - Passat B5.5 Variant W8 - 2001
Bonjour à tous,
Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.
Merci à vous tous. VW-001
Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
Re: GGN - Passat B5.5 Variant W8 - 2001
GGN a écrit : 05 oct. 2024, 12:10 Non je te rassure j’ai fait ça dans mon garage! Il est assez grand pour une voiture et mon bazar! Normalement trois voitures y rentrent ça donne une idée de la quantité de bazar…
Pour les phares j’ai de nouveau poli les plexi mais ça dure max deux ans. Après je crois qu’Usas avait déjà suggéré de remplacer les ampoules par des 5500 voire 6000K pour un meilleur résultat. Est ce ce que tu veux dire?
Non les ampoules xénon qui globalement offre le mieux en terme de performance ce situe entre 4 et 5000k, il faut privilégier des philips ou osram les ampoule xénon 6000k a 50€ la paire sa vaut rien!!!
il a 3 ampoules xénon qui crache
Osram Night breaker laser + 200%
Osram cool blue intense next gen +150%
Philips Xtrem vision +150%
donc déjà faut monter une de ces 3 ampoules là ensuite comme tu a pu voir dans la vidéo il remplace le projecteur bi xénon (la lentille si tu préfère)
Habituellement changer un projecteur xénon Halogène ou led demande a décoller le plexi mais sur certain phare cette opération et simplifier puisque le projecteur passe par derrière! La Passat B5.5 en xénon OEM offre cette avantage là (les Passat B5.5 en feux halogène non)
Pour ton plexi il a hélas aucun miracle sois il faut remplacer le phare complet sois tu peut décoller le plexi et en remettre un nouveaux avec de la colle butyle, c'est ce que j'ai fait sur ma C4 I le résultats était parfait! cependant 2 chose a noté la première un plexi me déformer un peux la lumière et afficher un reflet bizarre, et deuxiéme au bout de 2ans il on prix une teinte jaune mais il rester parfaitement transparent
puis la différence au bout de 2ans les plexi acheter sur Ali express et celui du haut, celui d'en bas a 12ans donc ce qu'il faut c'est de trouvé le bon fabricant moi décidément je suis tombé sur le mauvais ElGuho un fabricant italien
Citroën C5 X7 1.6 THP156 mod 175ch Exclusive 152 000km (2011)
Je ferai ces travaux à l'occasion de la prochaine fois où j'aurai à tomber la face avant, ce que je ferai dès que j'aurai trouvé un ventilateur principal à prix correct.
Le mien démarre quelques secondes et puis s'arrête, redémarre 30 secondes plus tard etc.. Le ventilateur de clim fonctionne normalement, j'ai changé le module de contrôle sous le radiateur d'huile de boite sans amélioration. Le ventilateur est donc probablement HS, ou au moins son module intégré. On en voit d'occasion de temps en temps mais à des prix délirants.
Au détour de mes recherches sur le net, j'ai vu que le ventilateur des new beetles des années 2005 et plus en moteur 2.5 5 cylindres ressemblait beaucoup, savez vous si c'est compatible? Ils sont chers aussi mais beaucoup moins et surtout disponibles en neuf. Numero de pièce 1C0959455F. Celui des passat W8 c'est 3B0959453D.
Sinon, deux photos de l'auto avec ses roulettes de Phaeton, je trouve qu'elles lui vont très bien et même mieux que les Madras d'origine.
Ex : Passat B2 84', Passat B4 break 96', Passat B5 TDI berline 01', break 01', 05', CC TDI 140 carat 09', Enyaq 21'
- vw-001
- Admin & Webmaster

________________________________________________________________________________
Passat B8 SW R-Line 2017 (+/-) 170.250 km au 1/01/26
Avant : Passat 3C 2006-2016, Passat 3B TDI 1998-2006, Golf II 1.6D '91 & Golf II 1.3 '89
Pour tes roues elle sont pas plus lourde que celle que tu avait d'origine?
Citroën C5 X7 1.6 THP156 mod 175ch Exclusive 152 000km (2011)