[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/martin/localurltotext/event/listener.php on line 385: Undefined array key "type" ptitbour - Ex Passat B5 - Audi S4 - La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
Vous êtes sur le point de rentrer dans une communauté de passionnés. Nous demandons à chaque nouveaux membres un minimum de participation afin de faire vivre ce forum d'échanges et de partages.
Ce que vous devez savoir avant de vous enregistrer :
Il faut être enregistré pour accéder au forum.
L'inscription est gratuite.
Retrouvez des centaines de tutoriels de qualité et possibilité de les télécharger en PDF.
En tant qu'enregistré, vous aurez accès à toutes les images et documents pdf;
IMPORTANT: Votre premier message doit être VOTRE présentation Impossible pour vous d'écrire dans une autre rubrique avant.
Bon à savoir
Si après votre enregistrement, nous voyons que vous n'avez pas posté votre premier message dans un délai d'un mois, nous nous donnons le droit de supprimer votre compte sans préavis
Présentation (obligatoire) pour accéder à l’entièreté du forum
Règles du forum
Bonjour à tous,
Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.
Merci à vous tous. VW-001
Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
Bonjour à tous, ptitbour de Verdun dans la Meeuuuse, proprio d’une 3bg 2.8 v6 depuis plus de 6 ans qui a fait suite à une 3b 1.8 20v que j’ai également garder plus de 6 ans.
J’étais auparavant inscrit sur un forum similaire ou il ne se passait plus grand chose et je suis tout naturellement arriver ici suite au sms de quelqu’un donc je tairais le nom
Si tu as un peu de moyen autant t’orienter vers une w8 qui est plus exclusive, même si il est vrai que ma « w6 » fait illusion pour un coût d’utilisation relativement faible.
RyanEboii a écrit : 05 mai 2018, 18:30
Bas de gamme retro manuel
Pas de siege chauffant
Semi cuir tissus manuel
Pas de radar arriere
Et 123000 km.reel.avec carpass hmm hmm
Daccord daccord
et parechoc arrière décalé par rapport à l'aile
Modérateur VWP
C’est vrai qu’un mec qui aime vraiment sa voiture il ne l’a laisse pas dans cette état, sûrement assurer au tiers et donc pas trop de sous et donc entretien minimaliste et donc mauvaise voiture et donc à pas acheter et donc...
Attends encore quelques années et je te la vendrai, juste le temps que je mette un peu de côté et que le prix des rs3 baisse un peu.
Et promis je vais te l’economiser en termes de kilomètres.
Ici pas grand chose de neuf à part des caps de roues bbs look carbone, et d’avoir essayer un nettoyage avec la fée du logis.
Ça marche pas mal mais le plus gros avantage c’est qu’on peut faire la carrosserie, les vitres et les plastiques avec un seul et unique produit.
Bonjour
Beaucoup utilisé la fée du log a une époque mais fait attention, je crois qu'il y a du silicone dedans.
A une époque en tout cas, c'était le cas.
D’apres le site fabriquant il n’y en a pas mais d’apres wikipedia si, certains disent aussi que ça attaque le vernis et d’autres l’utilise depuis plusieurs années sans problèmes.
C’est un peu comme tout, il faut se faire sa propre opinion. Mais dans le doute je vais l’utiliser pendant quelques mois sur la voiture de ma femme et après je repasserai sur la passat.