Voici ma présentation, Vince (Clarke pour les intimes), 36ans, ingénieur réseaux et systèmes, passionné par les bagnoles depuis tout petit.
Ma 1ère caisse a été une RenaultTwingo Phase 1de 93 (Cléon transmission à chaine, increvable que je possède toujours), ensuite une Ford Focus RS Mk2 (le passage de 55ch à 305ch avec 1 point restant sur le permis, cherche pas à comprendre
Tout nouveau dans le monde VW, ma voiture de rêve à toujours été la Golf 4 R32, puis la Golf 5 R32. J'en recherche une depuis 2013 dans une version/finition spécifique (Deep Blue/5 portes/DSG/Toit Ouvrant/Siège Recaro F1)... donc je guette depuis, et les événements de la vie font que la famille s'agrandit d'un coup, et qu'on recherche un peu plus de place.
Et arrive donc entre temps, cette fameuse Passat SW R36 avec son 3.6 de 300 poneys, fraîchement dégotter le week-end dernier, qui est de décembre 2009 d'origine Estonienne, importé en France en 2018. 3 propriétaires avant moi, elle possède quasi toute les options sauf les suspensions DCC, elle possède le beau Bleu que je recherche (qui s'appelle aussi Deep Blue chez les Passat ?), Toit ouvrant, Keyless, Jantes d'origine Omanyt en 18', et j'en passe ... J'ai fais déjà 500km avec, et ce n'est qu'un pur kif pour l'instant
Les prochaines modif à prévoir serait de refaire le siège conducteur, car il commence à bien fatiguer, le ciel de toit qui commence à très légèrement se décoller, remplacer toutes les luminaires par du LED, repeindre les étriers en bleue (çà commence à fatiguer aussi), passage en Ethanol + petit Stage 1 pour un peu plus de couple (BR ou Shiftech).
Cà serait une voiture du week-end essentiellement.
Voilà pour moi, j'espère faire de belle rencontre par ici
Photo à venir d'ici peu bien sûr
Amicalement,