La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
La Volkswagen passat de 1973 à aujourd'hui - forum
La référence francophone du support & Tutoriels concernant la Volkswagen Passat de 1973 à aujourd'hui. Un expert automobile est là pour vous conseiller et vous guider. Des fichiers pdf sont à votre disposition, libre de téléchargement et d'un forum
Ah oui, je comprends mieux ...
Ma copro n'a pas réussi à faire installer des bornes de recharge dans la rue, trop compliqué.
C'est pourquoi j'ai fait l'install dans mon garage privé en sous-sol.
Golf3 GT TDI 90 - Passat TDI110 - Passat break TDI130 Tiptro - A6 Avant V6 TDI240 Tiptro - S4 Avant 3.0 333 S-tronic - A5 coupé 2.0 TFSI 225 S-tronic. Aujourd'hui : Tesla Model 3 Performance 490 cv et BMW i3 170 cv pour Madame.
Philicap a écrit : 11 avr. 2023, 15:52
Ah oui, je comprends mieux ...
Ma copro n'a pas réussi à faire installer des bornes de recharge dans la rue, trop compliqué.
C'est pourquoi j'ai fait l'install dans mon garage privé en sous-sol.
Pour nous pas de boxes officiellement. Les quelques boxes réalisés restent régis par le règlement de copropriété, s'agissant d'un aménagement semi-officiel
"Un intellectuel assis va moins loin qu'une brute qui marche" - M. Audiard LEXUS NX 450H+ Executive Vert Kaki (04.23)
PASSAT SW TDI190 4MOTION DSG7 Carat Excl. Gris Pyrite (2018) partie à regret
FIAT PANDA 4x4 JTD70 (2009)
Ah oui, si ce n'est pas 100% officiel, c'est plus compliqué.
Chez nous, les garages fermés sont construits depuis le départ, donc ça va : on fait ce qu'on veut, du moment qu'on prévient notre assureur.
Golf3 GT TDI 90 - Passat TDI110 - Passat break TDI130 Tiptro - A6 Avant V6 TDI240 Tiptro - S4 Avant 3.0 333 S-tronic - A5 coupé 2.0 TFSI 225 S-tronic. Aujourd'hui : Tesla Model 3 Performance 490 cv et BMW i3 170 cv pour Madame.