un soit disant mecano qui me dit que me dit qu'il va mettre un moteur de golf 5 2.0 tdi 136 à la place.... bref on verra bien si elle part pas je le recontacterai
pour ma femme on a vu un altea de 2013 132000 kms un 2.0 tdi 140 CR moteur CFHC
pas grand chose de fait a part les vidanges, les pneus et le remplacement des plaquettes avant et arrière
la distribution est d'origine, préconisation 210 000 ou combien d'année 5 ans? je crois que les courroies sont de meilleur qualité pour durer plus longtemps mais la pompe eau tiendra t elle? et elle a changer?
niveau équipement elle nous plait. 1iere main, radar arrière volant multifonction bluetooth gps, jante 17 et même un ecran dvd pour les enfants derriere, ( un plus pour une revente par la suite?) et comme d'hab dans le sud de la france ....
par contre sous coté
après sur un altea je pense qu'un 1.6 tdi 105 ca suffirait mais ma femme a peur que ce soit juste....
demain on va aller essayer une golf 6 1.6tdi 105 a coté de la maison pour se rendre compte du moteur.
le 2.0 tdi 110 de la golf plus de mes parents je trouve qu'il manque un peu de pêche.
la suite bientot