Centralisation

Répondre
Stef59147
Membre néophyte
Messages : 7
Enregistré le : 06 févr. 2022, 20:36
Localisation : Gondecourt

Centralisation

Message par Stef59147 »

Bonjour a tous,
Petite question , lorsque j'ai acheté ma passat je n'ai eu qu'une cle normal sans telecommande.
Je sais que l'auto a ete livré avec telecommande mais celles ci ont ete soit perdues ou HS au cours des années.
Ma question, est ce que si je rajoute un boitier comme l'on trouve sur ebay etc avec un recepteur et les télécommandes ca ira sans soucis ou est il preferables de commander des cles vierges et les refaire synchronisées? Si quelqu'un a deja eu le tour .
C'est une passat b5 variant de 98.
D'avance merci.
MaxPain
Posteur confirmé
Messages : 96
Enregistré le : 09 févr. 2022, 16:08

Re: Centralisation

Message par MaxPain »

Bonne question, je me la pose également car suis exactement dans ce cas aussi...
Tu recherches çapour avoir un double au cas où , ou bien pour esperer refaire fonctionner ta centralisation ?

J(ai cru comprendre sur un forum que quelqu'un avait réussi comme ça sans avoir de probleme de microswitxh , serrure ou autre ...

Cdlt
Stef59147
Membre néophyte
Messages : 7
Enregistré le : 06 févr. 2022, 20:36
Localisation : Gondecourt

Re: Centralisation

Message par Stef59147 »

Oui le but est de ravoir une centralisation à distance pour ne pas avoir à mettre la clé sans la serrure à chaque fois.
MaxPain
Posteur confirmé
Messages : 96
Enregistré le : 09 févr. 2022, 16:08

Re: Centralisation

Message par MaxPain »

Moi qu'une clef aussi mais le but étant au moins de faire fonctionner ça normalement.
Quand je l'ai eu qqs jours après je me suis aperçu que la portière AR G ne s'ouvrait pas. Puis elle s''est débloqué.
Puis rebloquée , sauf que désormais le coffre aussi ne s'ouvre plus, et là , c'est franchement casse couille...
Répondre

Retourner vers « B5 »