Problème avec la vitre électrique chauffeur

Répondre
Avatar du membre
memephis34
Membre confirmé
Messages : 27
Enregistré le : 18 févr. 2022, 19:00

Problème avec la vitre électrique chauffeur

Message par memephis34 »

bonjour voila en plus de mon soucie infiltration dans mon coffre j'ai ma vitre électrique celle du conducteur qui me fait des petites blagues je m'explique depuis environ 3 mois par moment elle ne voudras plus ce fermer elle monte jusqu en haut puis redescend aussi tôt jusqu’à environ la moitie de la fenêtre il me faut débrancher la batterie un petite heure mais en général je le fait le soir du coup elle passe une nuit complète puis âpres lui avoir fait son cycle 2 a 3 fois nickel jusqu’à ce quel décide de recommencer aléatoirement dans le temps d’où cela peut il venir et ou ou quel pièce faut il changer . merci par avance

juste pour rappelle c'est une passat b5 de 97 j'ai les 4 vitres elec et je peut les ouvrir ou les fermer depuis la serrure et les deux système de vitre avant ont était changer en 2021 (la plaque avec le rail )
Avatar du membre
usas12
Modérateur
Modérateur
Messages : 6022
Enregistré le : 03 avr. 2018, 12:48
Localisation : près de Colmar

Re: Problème avec la vitre électrique chauffeur

Message par usas12 »

Mauvais contact quelques part certainement , un petit micro-swich qui est censé couper le contact quand elle arrive en haut .
Modérateur VWP
______________________________
A3 1800 km le 01/04/24
Avatar du membre
memephis34
Membre confirmé
Messages : 27
Enregistré le : 18 févr. 2022, 19:00

Re: Problème avec la vitre électrique chauffeur

Message par memephis34 »

ah et comment localise se micro-swish stp
Avatar du membre
Tell
Modérateur
Modérateur
Messages : 3607
Enregistré le : 10 mars 2018, 23:46
Localisation : 60600 Clermont

Re: Problème avec la vitre électrique chauffeur

Message par Tell »

memephis34 a écrit :
20 juin 2023, 08:37
ah et comment localise se micro-swish stp
Il est dans la serrure.. la maladie sur les 3bg. 🥺
Peux être l'anit pincement qui se declet. Mais je en vois pas le lien avec le fait de débrancher la batterie pour que ça refonctionne
Modérateur VWP
____________
Passat B2 1.6 75 CV 83'
Skoda Superb TSI 150 16' 171k
Skoda Enyaq 60 21' 39k
Ex : Passat B2 84', Passat B4 break 96', Passat B5 TDI berline 01', break 01', 05', CC TDI 140 carat 09'
Avatar du membre
memephis34
Membre confirmé
Messages : 27
Enregistré le : 18 févr. 2022, 19:00

Re: Problème avec la vitre électrique chauffeur

Message par memephis34 »

le fait que l'on avait essaye de me voler la voiture (d ou le fait du changement du mécanisme de lève vitre et la serrure mais seulement la partir ou l'on rentre la clé) il y a environ 6 mois serait elle lie pour vous ou juste l'age de la voiture qui fait que forcement a un moment ça lâche mais en quoi la serrure a un rapport avec mon lève vitre ? ce sont deux système sépare non ?
Répondre

Retourner vers « B5 »