De rien
C'est bien un truc à faire dans nos Passat des qu'on l'a, pour 5-7€ et 1min de main d'oeuvre c'est vraiment indispensable !
De rien
Oui en roulant. Par contre pas de bruit sourd quand on decelere comme cela peut le faire avec un roulement mort.
Oui oui ça semble être à l'arrière pardon...
Merci Usas! Disons que ça ressemble beaucoup à un bruit qui "suit" le mouvement de la roue, donc tu dois pas être loin de la vérité...usas12 a écrit : ↑19 janv. 2022, 13:17A l'arrière , ça se restreint : pneu en facette (facile à vérifier) , cardans intérieurs ou extérieurs (mais je n'y crois pas , sur ma W8 , presque 582000 km et toujours d'origine ...............tous d'ailleurs),roulement de roue (mais ce serait un bruit qui prendrait de l'ampleur avec la vitesse).................reste un pneu en facette ou autre , et avec la montée en t° ça s'atténue
Salut Usas. D'après ce que j'ai toujours compris l'Haldex est en queue d'arbre plutôt non? C'est lui qui embraye/débraye le pont arrière.usas12 a écrit : ↑08 juil. 2022, 17:18Le haldex n'est pas le pont arrière vu qu'il est en sortie de boite avant l’arbre de transmission , non ? après les bruits au pont arrière peuvent aussi provenir des cardans côté pont (pas côté roues ) , surtout si un soufflet était mort et pas détecté à temps , pas aussi facile à voir que pour les avants côté roues