Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
Bonjour à tous,
Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.
Merci à vous tous. VW-001
Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
______________________________
A3 1800 km le 01/04/24
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
Sinon a priori bonne nouvelle, la W8 a fait ses 1000 km de prévu sans mettre d’huile à terre.. j’aurais donc enfin remonté ces tuyaux comme il faut. Et en vieillissant je passe sous (de peu) les 12l de conso moyenne.
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
______________________________
A3 1800 km le 01/04/24
- vw-001
- Admin & Webmaster
- Messages : 5617
- Enregistré le : 08 mars 2018, 23:36
- Localisation : Belgique - Hainaut - Chimay
- Contact :
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
________________________________________________________________________________
Passat B8 SW R-Line 2017 (+/-) 135.000 km au mars 24
Avant : Passat 3C 2006-2016, Passat 3B TDI 1998-2006, Golf II 1.6D '91 & Golf II 1.3 '89
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
______________________________
A3 1800 km le 01/04/24
- vw-001
- Admin & Webmaster
- Messages : 5617
- Enregistré le : 08 mars 2018, 23:36
- Localisation : Belgique - Hainaut - Chimay
- Contact :
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
________________________________________________________________________________
Passat B8 SW R-Line 2017 (+/-) 135.000 km au mars 24
Avant : Passat 3C 2006-2016, Passat 3B TDI 1998-2006, Golf II 1.6D '91 & Golf II 1.3 '89
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
Je suis également avec un iPad.Type17 a écrit : ↑14 avr. 2018, 13:34Merci ! Ah ça me rassure un peu, je me disais que c’était peut-être dû à un problème avec Apple, vu que je n’ai plus qu’un iPad pour venir ici...
Sinon a priori bonne nouvelle, la W8 a fait ses 1000 km de prévu sans mettre d’huile à terre.. j’aurais donc enfin remonté ces tuyaux comme il faut. Et en vieillissant je passe sous (de peu) les 12l de conso moyenne.
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
Pour le Gewurtz ou l’essence, tant que leurs consommations ne se chevauchent pas trop... autant en profiter tant qu’ on peut, non?
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
- vw-001
- Admin & Webmaster
- Messages : 5617
- Enregistré le : 08 mars 2018, 23:36
- Localisation : Belgique - Hainaut - Chimay
- Contact :
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
Théoriquement, l'accès aux sites ne devraient pas poser problème, mais vu la complexité des programmations à l'heure actuelle il y aura de plus en plus de bug (même si ce n'est pas une excuse bien-sûr).
________________________________________________________________________________
Passat B8 SW R-Line 2017 (+/-) 135.000 km au mars 24
Avant : Passat 3C 2006-2016, Passat 3B TDI 1998-2006, Golf II 1.6D '91 & Golf II 1.3 '89
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
______________________________
A3 1800 km le 01/04/24
- vw-001
- Admin & Webmaster
- Messages : 5617
- Enregistré le : 08 mars 2018, 23:36
- Localisation : Belgique - Hainaut - Chimay
- Contact :
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
Ok. Merci pour le retour. Ce soir quand je rentre du boulot j'irai voir si hosteur a répondu.
________________________________________________________________________________
Passat B8 SW R-Line 2017 (+/-) 135.000 km au mars 24
Avant : Passat 3C 2006-2016, Passat 3B TDI 1998-2006, Golf II 1.6D '91 & Golf II 1.3 '89
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
@vw-001: ça y est sur iPad et iPhone ça marche bien, même les avatars restent visibles.
- vw-001
- Admin & Webmaster
- Messages : 5617
- Enregistré le : 08 mars 2018, 23:36
- Localisation : Belgique - Hainaut - Chimay
- Contact :
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
________________________________________________________________________________
Passat B8 SW R-Line 2017 (+/-) 135.000 km au mars 24
Avant : Passat 3C 2006-2016, Passat 3B TDI 1998-2006, Golf II 1.6D '91 & Golf II 1.3 '89
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
V6 passée au contrôle hier et enfin vierge! J’ai encore eu quelques mésaventures avec ces phares pirates et surtout avec des prétendus régleurs de phares mais passons. J’ai encore dû démonter ce par choc 2fois hier.. l’avantâge c’est qu’avec l’habitude ça va de plus en plus vite En même plus 20 minutes j’ai les 2 phares en mains maintenant
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
______________________________
A3 1800 km le 01/04/24
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
Pour l’instant ça roule bien mais ça roule un peu trop..
Donc toujours en recherche semi active d’un 2.5 tdi.. c’es quel code moteur qu’il faut privilégier ? Parce qu’ il me semble qu’il y en a un qui a des faiblesses, non?
Et donc toujours dans l’hésitation de vendre ou non la 2.8.. j’ai pensé au gaz aussi mais un installateur honnête me l’a déconseillé, soupapes trop petites m’a-t-il dit...
Une confrontation matinale
- Pitou30
- Contributeur indispensable
- Messages : 1720
- Enregistré le : 12 mars 2018, 12:51
- Localisation : Entre Avignon et Orange
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
Tu vas trouver des BAU (180cv), le plus courant, des BDH (beaucoup moins et 180 CV) et des BDG moins puissants 160 CV.
Ils sont vraiemnt tres similaires, pas de FAP ou de systeme compliqué et une pompe a injection VEP rotative couplée a un injecteur pilote cette pompe n'est pas fragile en elle meme.
Ce qui se passe par contre souvent, la pompe de préalimentation etant faiblarde, la pompe a injection fonctionne en "aspiration" sur le reservoir et ça ça les flingue... La dessus, malheureusement, une pompe de préalimentation naze ne met pas le vehicule en panne ! et c'est bien la le probleme...
Je te conseil donc VCDS absolument et en cas de code lié a l'injecteur pilote, tu tourne les talons...
Bonne recherche et ne fais pas attention aux moqueries, il n'y a aucune honte a rouler en diesel.
_________________________________________________________________
B6 Sportline SW TDI 140 boite DSG 6 AM 2009 moteur CBAB boite LQV
B7 Businessline SW TDI 105 boite 6 AM 2013 moteur CAYC boite MYP
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
Ah bon ?
______________________________
A3 1800 km le 01/04/24
- Pitou30
- Contributeur indispensable
- Messages : 1720
- Enregistré le : 12 mars 2018, 12:51
- Localisation : Entre Avignon et Orange
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
Qu'est ce que je disais....
_________________________________________________________________
B6 Sportline SW TDI 140 boite DSG 6 AM 2009 moteur CBAB boite LQV
B7 Businessline SW TDI 105 boite 6 AM 2013 moteur CAYC boite MYP
Re: Type17 - Passat B5.5 W8 & V6 & TDI 130 - 2003
______________________________
A3 1800 km le 01/04/24