Covid-19: Garantie prolongée de 3 mois

Retrouvez ici toutes les news du moment.
Répondre
Avatar du membre
Caraboustaille
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 3029
Enregistré le : 12 mai 2018, 16:35
Localisation : Entre Ciel et Terre

Covid-19: Garantie prolongée de 3 mois

Message par Caraboustaille »

La marque Volkswagen prolonge de trois mois la période de garantie pour les véhicules neufs. Cette mesure s'applique à tous les véhicules produits en Europe ou destinés au marché européen et bénéficiant d'une garantie de deux ans sur les véhicules neufs ou d'une extension de garantie qui expire entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020. La prolongation est valable pendant trois mois après l'expiration de la garantie d'origine du véhicule neuf ou de la garantie prolongée.

"En raison de la pandémie de coronavirus, un grand nombre de nos ateliers agréés dans le monde entier restent fermés. Pour beaucoup de nos clients, il n'a donc pas été possible de faire valoir leurs garanties en temps voulu", déclare Jürgen Stackmann, membre du directoire de la marque Volkswagen, responsable des ventes, du marketing et de l'après-vente. "Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients une solution immédiate et non bureaucratique grâce à cette prolongation de garantie de trois mois".

Cette mesure représente un avantage unique pour aider les clients dans la situation exceptionnelle causée par le covid-19. Elle s'applique dans le monde entier à tous les véhicules produits en Europe ou destinés au marché européen.

20200508vwp tableau prolongation garantie suite covid19.jpg
Contributeur VWP
_______________________________________________
Passat B8 TDI 190 DSG 4Motion Carat Edition - 2016
Golf mk7 1.5 TSI 150 Evo DSG Carat - 2017
Avatar du membre
VW_Pliso
Membre confirmé
Messages : 19
Enregistré le : 24 avr. 2020, 18:56
Localisation : 94

Re: Covid-19: Garantie prolongée de 3 mois

Message par VW_Pliso »

C'est cool ça. Merci pour l'info ;)
Passat B8 1.4TSI 150 DSG7 Connect 2018
Avatar du membre
Tell
Modérateur
Modérateur
Messages : 3563
Enregistré le : 10 mars 2018, 23:46
Localisation : 60600 Clermont

Re: Covid-19: Garantie prolongée de 3 mois

Message par Tell »

Sur le meme principe j'ai reçu un mail de mon assurance auto ( la poste assurance) il passe mes 2 voitures en prix formule faible kilométrage durant 3 mois. C'est cool, je verrai le gain en fin d'année. A moins que j'ai une baisse de les prélèvements. ;)
Modérateur VWP
____________
Passat B2 1.6 75 CV 83'
Skoda Superb TSI 150 16' 163k
Skoda Enyaq 60 21' 32k
Ex : Passat B2 84', Passat B4 break 96', Passat B5 TDI berline 01', break 01', 05', CC TDI 140 carat 09'
Répondre

Retourner vers « Actualités »