Probleme porte arriere droite
- memephis34
- Membre néophyte
Probleme porte arriere droite
ps petite vidéo qui vous diras surement plus : https://www.youtube.com/watch?v=CQYW_wAGQ9Y
- memephis34
- Membre néophyte
Re: Probleme porte arriere droite
Passat B8 berline TSI 150 145 000kms
- memephis34
- Membre néophyte
Pour moi , elle se bloque souvent , et curieusement , je réussi à l'ouvrir de temps en temps quand je touche à la serrure du coffre.
Le confort modul a été remplacé ,
je viens de regarder/nettoyer le microswitch , mais le problème n'est toujours pas réglé.
Je l'ai juste nettoyé par contre , pas "changé".
Pour ton devis à 600€, rien d'étonnant !
tu pourrais développer sur le problème d'humidité ? Ca genere quels ^problèmes en général ?
- memephis34
- Membre néophyte
MaxPain a écrit : ↑23 févr. 2022, 21:57Essaie de déverouiller le coffre avec ta clé et dis-moi si ta portiere arr s'ouvre ensuite.
Pour moi , elle se bloque souvent , et curieusement , je réussi à l'ouvrir de temps en temps quand je touche à la serrure du coffre.
Le confort modul a été remplacé ,
je viens de regarder/nettoyer le microswitch , mais le problème n'est toujours pas réglé.
Je l'ai juste nettoyé par contre , pas "changé".
Pour ton devis à 600€, rien d'étonnant !
bonjour non peut importe avec quelle serrure je ferme la porte ar droite elle est toujours récalcitrante il faut joue avec la fermeture et l'ouverture des portes pour qu"elle ce ferme parce que y a que pour la fermeture quelle me pose problème sinon tout fonction avec le coffre l’ouverture et la fermeture des portes ok et celle des vitre aussi seul l'alarme ne s'active plus que ce soit avec la fermeture des portes ou du coffre
ps merci de prendre du temps pour mon probleme
Le mec l'avait fait "revenir plat" et est revenu fonctionnel, mais faut ouvrir le mécanisme et la portière donc.
- memephis34
- Membre néophyte
- memephis34
- Membre néophyte

À remplacer lorsque ça commence à ne plus marcher correctement
Je l'avis pas signalé aussi, mais sur la commande niveau porte Conducteur, j'ai remrqué 2choses...
1- le leve vitre conducteur n'a que le 2mcran operatiinnel pour remonter la vitre integralement en un coup, et donc le premier cran (pas à pas disons) ne fait strictement rien. donc galere d'ajuster la vitre précisément vu qu'elle descend ou monte d'un coup.
2- et le plus "important " je dirai, c'est qu'il m'a semblé avoir un problème de blocage de porte ar d +coffre des que je me servait du verrouillage sur cette commande...
Je vais essayer de regarder à l'interieur pour voir ce que ça dit, et si c'est reparable ou non.