Page 1 sur 1

mimi03 - Passat B5.5 TDI 130 - 2003

Posté : 17 mai 2026, 18:26
par mimi03
Bonjour à vous toutes et tous, mimi03 du département de l'Allier (03), 44 ans et travaillant dans les travaux publics. Possesseur d'une Passat b5.5 tdi 130 de 2003 totalisant quelques 315000 kms... C'est ma 4e Passat tdi 130, j'adore ces voitures! Aussi bien en confort que esthétique. Au plaisir d'échanger avec vous sur certaines pannes ou problématiques.

Re: mimi03 - Passat B5.5 TDI 130 - 2003

Posté : 17 mai 2026, 22:18
par Pierre
Bienvenue par ici ! :P

Quelques photos ? ;)

Re: mimi03 - Passat B5.5 TDI 130 - 2003

Posté : 20 mai 2026, 20:42
par Skyce
Bienvenu !

Une raison de ne choisir que le tdi en 130 ?
C'est pour savoir comme je devrais en récupérer une bientôt.

Re: mimi03 - Passat B5.5 TDI 130 - 2003

Posté : 21 mai 2026, 09:50
par mimi03
Merci Skyce.

J'aime les Tdi 130 car c'est un moteur qui a une bonne reprise mais il est un peu bruyant. Sinon niveau fiabilité il n'a plus rien à prouver. Ma dernière Passat avait 475000 kms avant une casse de distribution suite à une erreur de montage.

Re: mimi03 - Passat B5.5 TDI 130 - 2003

Posté : 21 mai 2026, 10:40
par Skyce
Ah mince dommage

Comme je vais récupérer une passat avec la même config que la tienne avec 420.000km, je pense que tu connais bien ce moteur.
Si jamais tu as quelques photos de tes passat

Re: mimi03 - Passat B5.5 TDI 130 - 2003

Posté : 21 mai 2026, 15:21
par mimi03
Oui je le connais très bien et si elle a toujours été bien entretenu et le temps de chauffe respecté alors c'est que du bonheur...