Page 1 sur 1
Jajaabou - Sans Passat
Posté : 12 nov. 2025, 23:49
par Jajaabou
Hello moi c'est Jaja fidèle conducteur de vw mais aussi dautres marques du groupe. J'en suis à ma 3ème voiture du groupe en diesel depuis plus de 10 ans et je souhaite passer sur une passat gte dou mon inscription sur le forum pour avoir des infos et des partages d'expérience.
Au plaisir de se lire
Jaja
Re: Jajaabou - Sans Passat
Posté : 13 nov. 2025, 07:38
par usas12
Bienvenue , et tu roules avec quoi en ce moment ?
Re: Jajaabou - Sans Passat
Posté : 13 nov. 2025, 07:46
par Pierre
Bienvenue par ici !
Tiens-nous au courant !
Re: Jajaabou - Sans Passat
Posté : 13 nov. 2025, 09:01
par vw-001
Bienvenue sur le forum. Tu devrais trouver ton bonheur sur la GTE, car il y a de plus en plus de personnes disposant de ce modèle.
Tu peux faire une recherche sur les membres qui ont ce modèle dans les présentations, et poster sur leur sujet (sans le polluer bien=sur) ou aller directement dans les rubriques adéquates.
Re: Jajaabou - Sans Passat
Posté : 13 nov. 2025, 09:16
par Tori
Bienvenue ici !
Si tu as des questions sur la gte, n'hésite pas
