Tori - Passat B8 GTE Business - 2021
Posté : 10 nov. 2025, 13:25
Bonjour la communauté
Bien content de trouver ce forum qui a l'air bien sympathique.
Récent propriétaire d'une passat gte business de 2021, 68 000 bornes.
En très bon état, et pour l'instant très content !!
Je ne suis d'habitude pas fan des aides à la conduite mais je m'éclate avec le travel assist, très utile en ville et sur autoroute. Le Park assist est aussi bluffant d'efficacité.
Bonne route à tous
Bien content de trouver ce forum qui a l'air bien sympathique.
Récent propriétaire d'une passat gte business de 2021, 68 000 bornes.
En très bon état, et pour l'instant très content !!
Je ne suis d'habitude pas fan des aides à la conduite mais je m'éclate avec le travel assist, très utile en ville et sur autoroute. Le Park assist est aussi bluffant d'efficacité.
Bonne route à tous