Page 1 sur 1

Tori - Passat B8 GTE Business - 2021

Posté : 10 nov. 2025, 13:25
par Tori
Bonjour la communauté
Bien content de trouver ce forum qui a l'air bien sympathique.
Récent propriétaire d'une passat gte business de 2021, 68 000 bornes.
En très bon état, et pour l'instant très content !!
Je ne suis d'habitude pas fan des aides à la conduite mais je m'éclate avec le travel assist, très utile en ville et sur autoroute. Le Park assist est aussi bluffant d'efficacité.
Bonne route à tous 🛣️
Screenshot_2025-11-10-13-10-58-982_com.diune.pictures.jpg
Screenshot_2025-11-10-13-10-48-979_com.diune.pictures.jpg
Screenshot_2025-11-10-13-10-39-930_com.diune.pictures.jpg

Re: Tori - Passat B8 GTE Business - 2021

Posté : 10 nov. 2025, 15:22
par Pierre
Bienvenue par ici ! :P

Re: Tori - Passat B8 GTE Business - 2021

Posté : 10 nov. 2025, 18:18
par usas12
Oui, oui , très efficaces ces aides à la conduite .............quand ça fonctionne .

Re: Tori - Passat B8 GTE Business - 2021

Posté : 10 nov. 2025, 20:15
par vw-001
Bienvenue sur le forum

Re: Tori - Passat B8 GTE Business - 2021

Posté : 11 nov. 2025, 07:15
par Tell
Bienvenue et bon choix 👌
Bonne route