Page 1 sur 1

chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002

Posté : 27 avr. 2021, 17:22
par chti13W8
Bonjour
Je suis venu sur votre forum pour trouver des réponses pour ma Passat W8

Je l'ai achetée il y a plus de 12 ans à 25 000 km , j'en ai maintenant "seulement" 135 000 car j'ai plusieurs voitures : V6, W12 ...

Passat W8 boite tiptronic, noire intérieur cuir beige,
Pas de GPS et pas de toit ouvrant mais attelage escamotable, siège électrique, xénons. Jantes d'origine modèle fin 2001. 4 x Bilstein. Tout le reste d'origine

j'ai changé les amortisseurs pour des bilstein il y a 10 ans je vous conseille de le faire sur vos W8 , la voiture a été transformée
Je l'ai passée à l'éthanol il y a 2 ans (cartographie ) chez motortech à Toulon. Super sérieux
Pour l'instant je cherche une bonne pompe d'alim essence car je pense que je n'ai pas assez de pression à pleine charge. J'ai changé la pompe il y a 2 ans mais mis une d'origine pas walbro ou autre
J'ai lu vos discussions sur ce sujet (usa12 et charly13 ) mais la solution n'a pas l'air encore idéale !
à plus
Xavier
je ne comprends pas comment insérer une photo alors je fais ainsi :

ma passat au naturel !
passatw8re1200pxmax.jpg

Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002

Posté : 27 avr. 2021, 17:50
par usas12
Bienvenue , des photos ? et pour la pompe , oui , tout ce qui se trouve au bon diamètre n'est pas suffisant à pleine charge et si tu roulais beaucoup elle serait déjà HS.

Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002

Posté : 27 avr. 2021, 17:57
par chti13W8
usas12
merci. Je vais chercher une bonne solution pour la pompe. Oui j'ai peur qu'elle ne lâche un de ces 4 !

Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002

Posté : 27 avr. 2021, 18:41
par usas12
Belle voiture ........ :D
et ce serait mieux d'occulter la plaque ;)

Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002

Posté : 27 avr. 2021, 19:03
par Tell
Bienvenue. Un chti du 13 c'est bizarre 😅

Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002

Posté : 27 avr. 2021, 19:11
par Caraboustaille
;) Bienvenue.

Il y a un nid de w8 sur ce forum maintenant. :lol:

Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002

Posté : 27 avr. 2021, 19:20
par Pierre
Bienvenue par ici ! :P

C'est une belle W8: de quelle année est-elle ?

Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002

Posté : 28 avr. 2021, 04:10
par Passat-W8
Bienvenue, belle W8 😉

Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - Année 2002

Posté : 28 avr. 2021, 10:53
par chti13W8
modèle 2002
je l'ai achetée aout 2006 à 22 000 km
135 500 aujourd'hui
4 bilstein posés à 47 000 km
cartographie ethanol à 125 000 km

Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002

Posté : 28 avr. 2021, 12:47
par usas12
Ha , .......... comme la mienne , Bilstein aussi , mais pas 135000 km :? dommage :cry:

Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002

Posté : 28 avr. 2021, 13:10
par chti13W8
je fais juste 10 fois le tour de la terre et elles sont pareil !

Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002

Posté : 30 avr. 2021, 07:34
par Passat-W8
Seulement 135 000kms et historique depuis sa sorti
Le top. 😍😉