chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002
Posté : 27 avr. 2021, 17:22
Bonjour
Je suis venu sur votre forum pour trouver des réponses pour ma Passat W8
Je l'ai achetée il y a plus de 12 ans à 25 000 km , j'en ai maintenant "seulement" 135 000 car j'ai plusieurs voitures : V6, W12 ...
Passat W8 boite tiptronic, noire intérieur cuir beige,
Pas de GPS et pas de toit ouvrant mais attelage escamotable, siège électrique, xénons. Jantes d'origine modèle fin 2001. 4 x Bilstein. Tout le reste d'origine
j'ai changé les amortisseurs pour des bilstein il y a 10 ans je vous conseille de le faire sur vos W8 , la voiture a été transformée
Je l'ai passée à l'éthanol il y a 2 ans (cartographie ) chez motortech à Toulon. Super sérieux
Pour l'instant je cherche une bonne pompe d'alim essence car je pense que je n'ai pas assez de pression à pleine charge. J'ai changé la pompe il y a 2 ans mais mis une d'origine pas walbro ou autre
J'ai lu vos discussions sur ce sujet (usa12 et charly13 ) mais la solution n'a pas l'air encore idéale !
à plus
Xavier
je ne comprends pas comment insérer une photo alors je fais ainsi :
ma passat au naturel !
Je suis venu sur votre forum pour trouver des réponses pour ma Passat W8
Je l'ai achetée il y a plus de 12 ans à 25 000 km , j'en ai maintenant "seulement" 135 000 car j'ai plusieurs voitures : V6, W12 ...
Passat W8 boite tiptronic, noire intérieur cuir beige,
Pas de GPS et pas de toit ouvrant mais attelage escamotable, siège électrique, xénons. Jantes d'origine modèle fin 2001. 4 x Bilstein. Tout le reste d'origine
j'ai changé les amortisseurs pour des bilstein il y a 10 ans je vous conseille de le faire sur vos W8 , la voiture a été transformée
Je l'ai passée à l'éthanol il y a 2 ans (cartographie ) chez motortech à Toulon. Super sérieux
Pour l'instant je cherche une bonne pompe d'alim essence car je pense que je n'ai pas assez de pression à pleine charge. J'ai changé la pompe il y a 2 ans mais mis une d'origine pas walbro ou autre
J'ai lu vos discussions sur ce sujet (usa12 et charly13 ) mais la solution n'a pas l'air encore idéale !
à plus
Xavier
je ne comprends pas comment insérer une photo alors je fais ainsi :
ma passat au naturel !