Page 1 sur 1

GHOZALI - Passat B6 TDI 140 - 2010

Posté : 20 mai 2020, 17:09
par GHOZALI
bjr ,je posséde une passat b6 140 cv de 2010 moteur cbab ,technicien chez darty à limonest ( lyon) aujourd'hui retraité et passionné de pétanque merci

Re: GHOZALI - Passat B6 TDI 140 - 2010

Posté : 20 mai 2020, 17:24
par Pierre
Bienvenue par ici ! :P

Re: GHOZALI - Passat B6 TDI 140 - 2010

Posté : 20 mai 2020, 17:52
par Caraboustaille
;) Bienvenue.

Re: GHOZALI - Passat B6 TDI 140 - 2010

Posté : 20 mai 2020, 19:17
par Tell
Bienvenue :)

Re: GHOZALI - Passat B6 TDI 140 - 2010

Posté : 20 mai 2020, 20:19
par vw-001
Bienvenue sur le forum.

Re: GHOZALI - Passat B6 TDI 140 - 2010

Posté : 20 mai 2020, 21:48
par Sport
Bienvenue à toi.

Re: GHOZALI - Passat B6 TDI 140 - 2010

Posté : 20 mai 2020, 22:44
par usas12
Bienvenue , des photos et un peu plus de précisions peut être ............

Re: GHOZALI - Passat B6 TDI 140 - 2010

Posté : 21 mai 2020, 15:56
par Touransportline
Bienvenue parmi nous. Oui des photos

Re: GHOZALI - Passat B6 TDI 140 - 2010

Posté : 22 mai 2020, 13:03
par nadroj9212
bienvenue a toi