Page 1 sur 2
nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 11:07
par nadroj9212
bonjour a tous
je me présente Jordan 27 ans habitant dans l’Aveyron propriétaire d'une passat b6 de 2010 j’étais déjà inscrit sur l'ancien forum je suis content de vous retrouvez
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 11:30
par vw-001
Bienvenue sur le forum.
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 11:31
par nadroj9212
merci
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 11:31
par Pierre
Bienvenue par ici !

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 11:44
par nadroj9212
merci
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 12:06
par usas12
Bienvenue à toi
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 12:17
par nadroj9212
merci
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 12:35
par vw-001
Question qui me turlupine, c'est ta voiture de service ce que tu as mis comme avatar ou tu as fait un wrapping à l'occasion d'un événement ?
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 12:52
par nadroj9212
c'est ma voiture perso sur le quel j'ai fait un covering pour le boulot car je suis indépendant et je partait en fond propre maintenant j'ai acheter un volkswagen crafter donc je vais remettre la passat en "civil" mais toujours en covering
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 13:07
par nadroj9212
quelques photo en plus
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 14:06
par Caraboustaille

Bienvenue.
Originale et bien voyante dans cette livrée la Passat mais c'est le but je pense.
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 14:10
par nadroj9212
effectivement et encore des personnes me disais je ne vous ai pas vu
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 15:35
par Caraboustaille
Voiture ouvreuse de convois exceptionnels?
Pour un prochain rassemblement ça serait bien de t'avoir en début de cortège, hein les modos?

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 15:57
par nadroj9212
oui c'est bien sa
malheureusement le rassemblement des motards du viaduc 2019 fut sa dernière sortie sous ce style la j'ai changer de véhicule professionnel (crafter 2008) la la passat est au docteur pour changement du bi-masse qui a rendu l’âme après 242000 km car je pense que l'ancien proprio l'a reprogrammé car il y a des chose pas très catholique dans les perfs du moteur comme un turbo qui envoie du jus a plus de 5000 tours et qu'elle distance d'autres véhicules plus puissants sans soucis (ex: toyota mr de 200cv , etc )
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 21:12
par Tell
Bienvenue. Sympa le covring
Sur un parking tu retrouve facilement ta voiture ✌
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 21:25
par Touransportline
Bienvenue parmi nous
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 18 mai 2020, 21:38
par nadroj9212
merci
oui et avec le fourgon c'est encore pire mdr
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 25 mai 2020, 14:11
par nadroj9212
je comprend mieux les vibrations de ma passat bi-masse et embrayage accusant 240 000 km
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 25 mai 2020, 15:30
par usas12
Certes , certes

centré on a dit

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 25 mai 2020, 16:17
par vw-001
C'est vrai que là. Cela marche moins bien

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 25 mai 2020, 16:21
par nadroj9212
elle va recevoir ce jour sont tout nouveau kit embrayage volant moteur tout neuf et t'en cas faire on fait kit accessoire et kit distri ainsi que changement de pneu et biellette de barre stab
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 25 mai 2020, 18:23
par Pierre
Oups...

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 25 mai 2020, 18:45
par nadroj9212
oui oups car le garagiste ma dis que la casse complète étais pas loin car volant moteur percer
dire que le ressenti est arriver très vite j'ai eut bien raison de l'immobilisé au premier signe venu
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 25 mai 2020, 18:51
par Caraboustaille
Pfiou!

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 25 mai 2020, 21:55
par nadroj9212
et voici le remplacant de la passat crafter 2.5 tdi 110 de 2008
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 26 mai 2020, 08:44
par vw-001
J'adore ce style de photo. Bravo, car métier pas évident. Il faut vraiment penser à beaucoup de chose pour que cela passe. Et parfois il y a toujours quelques surprises.
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 26 mai 2020, 12:33
par Tell
Le Peugeot fait ridicule a côté...

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 26 mai 2020, 22:02
par nadroj9212
Vw-001 : Oui surtout quand les gens sont complètement cons a forcer le passage car il on un rendez-vous mais qu'ils partent a la dernière minute etc
Tell : Oui et pourtant c'est un Peugeot expert donc qui est quand même grand
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 27 avr. 2022, 18:44
par nadroj9212
salut a tous,
petit update qui au mois de mais va soufflé sa douzième bougie et qui vient de ce faire désactivé le vanne egr

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Posté : 27 avr. 2022, 20:00
par vw-001
Ah oui, là tu es au top pour les convois exceptionnels. Super bien fait