Page 33 sur 63
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 18 avr. 2021, 18:31
par Tell
Amortisseurs montés

non sans mal

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 18 avr. 2021, 18:38
par Tell
Banquette arrière installée

Demain je relance la dreal pour l'homologation..
PS désolé tout mes photos de travers....

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 18 avr. 2021, 18:44
par Pierre
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 18 avr. 2021, 20:49
par ptitbour
JG se fera un plaisir de les remettre à l’endroit, c’est son petit plaisir du soir.

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 18 avr. 2021, 22:03
par Pierre33
Une petite cale de bois pour éviter que ça glisse.

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 20 avr. 2021, 16:58
par Tell
Hier soir j'ai regardé pour prévoir mon changement de pneu.
J'ai vu du nexen qui l'air d'être un bon compromis. Par rapport au commentaires.
Par contre la CC est donné en 95Y >300km/h forcement plus cher que le 95 w > 270 des vitesses que mon tdi 140 ne connaîtront jamais dans les 2 cas
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 20 avr. 2021, 17:14
par Isarien
Une bonne descente et hop, compteur bloqué

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 20 avr. 2021, 18:25
par Tell
Isarien a écrit : 20 avr. 2021, 17:14
Une bonne descente et hop, compteur bloqué

Déjà le compteur va que jusqu'à 280....
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 20 avr. 2021, 18:36
par Caraboustaille
Mais le permis ne va que jusqu'à 12 lui.

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 20 avr. 2021, 22:51
par Tell
Bon j'ai écrit des bêtises plus au haut.
Sur cc le 235 40 18 95
V est homologué.
https://www.vwpassat.eu/viewtopic.php?f=73&t=154
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 avr. 2021, 19:14
par Touransportline
Les pneus Nexen sont pas mal rapport qualité prix.
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 avr. 2021, 19:16
par Touransportline
La Fiat 500X elle est monter en Nexen et quand j avais mes pneus neige c était du Nexen et nickel aussi.
Voici la monte sur la 500X.
Screenshot_20210421-191517_Gallery.jpg
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 avr. 2021, 23:04
par Tell
Merci Pascal pour ton retour

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 22 avr. 2021, 07:45
par usas12
71 dB est plutôt bruyant , on trouve facilement du 69 dB et aussi A sous la pluie
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 22 avr. 2021, 07:55
par usas12
71 dB est plutôt bruyant , faut viser sur moins de 70 db , ne pas oublier que 3dB de plus ,double le bruit
pneu.JPG
par exemple
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 22 avr. 2021, 21:17
par Touransportline
Tell a écrit : 21 avr. 2021, 23:04
Merci Pascal pour ton retour
De rien

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 22 avr. 2021, 22:19
par Tell
avec un classement C/A/ bruit inferieur a <70 et inferieur a100€ le pneu voici le choix restant
NEXEN N FERA SPORT.jpg
question parallélisme il faut se régler comme les B6 pour éviter l'usure en facette?
a plus

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 23 avr. 2021, 08:05
par ptitbour
J’aurais plutôt tendance à te dire prends les Falken mais quand je vois que Audi sur sa nouvelle A3 va mettre des Nexen en monte d’origine ça donne à réfléchir.
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 02 mai 2021, 13:42
par Tell
IMG_20210501_183506.jpg
Pour le pont de l'Ascension ne me cherchez pas je pars en ballade !!

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 02 mai 2021, 13:57
par usas12
Et tu t'imagines que ça va encore continuer longtemps ainsi ? ...................................à redresser tes photos ?

et d'abord , changes tes jantes !
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 02 mai 2021, 19:53
par Tell
Je ne sais pas comment faire pour redresser la photo avec mon téléphone
Tu es jaloux pour mes jantes

J'apprécie les 2 en faite. Et je trouve les répliques plus grosse

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 02 mai 2021, 21:05
par Sport
Je verrais bien de belles jantes assorties sur la caravane

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 02 mai 2021, 22:37
par Tell
Des tôles en 13 ça passe pas

et je ne connais pas de tôle 17
ou 18 en 5x112

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 mai 2021, 13:33
par Pierre33
Cool ca.
Tu vas ou alors ?
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 mai 2021, 17:24
par vw-001
Tell a écrit : 02 mai 2021, 22:37
Des tôles en 13 ça passe pas

et je ne connais pas de tôle 17
ou 18 en 5x112
Mais si que cela existe mon ami
https://www.pneus-oponeo.be/jantes-tole/18
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 10 mai 2021, 22:53
par Tell
Pneus montés ce soir.
Prêt à partir jeudi

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 10 mai 2021, 23:46
par usas12
Un peu de boulot à l'occasion pour les réparer

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 11 mai 2021, 06:45
par Tell
La CC est sous surveillance

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 11 mai 2021, 07:37
par usas12
Super , tu parles des poubelles qui surveillent l'entrée .....je suppose

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 11 mai 2021, 07:56
par Caraboustaille
Ce sont presque les oies du Capitole.
