Page 33 sur 109

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 05 juin 2020, 22:32
par usas12
Tu vas bientôt pouvoir te rattraper , soit déjà heureux de ne pas être tombé malade ;)

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 05 juin 2020, 23:19
par Pierre
C'est sûr, je suis content ! :|

Car je commence à arriver dans la catégorie d'âge "à risque " ! :lol:

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 12 juin 2020, 16:46
par Pierre
Donc hier, j'ai changé de dizaine... ;)

Et j'ai été gâté: ma collection siglée VW s'enrichit ! :P

Porte-clefs
DSCN5968.JPG
Stylo à bille
DSCN5970.JPG
Bouteille thermos
DSCN5971.JPG
Tasse
DSCN5973.JPG
Coquetier
DSCN5974.JPG
La réserve de sel est dans la valise sur le toit...
DSCN5976.JPG
Toutes les boîtes sont authentifiées !
DSCN5977.JPG

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 12 juin 2020, 17:45
par usas12
Félicitations pour ton grand âge alors ;)

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 12 juin 2020, 17:55
par Caraboustaille
Comme tu as de l'huile VW dans le sang, et que tes vaccins Volkswagen sont tous à jours je pense que tes autos, les anciennes comme les récentes, vont encore parcourir de nombreux centaines de milliers de kilomètres avec leur propriétaire et soigneur derrière le volant.

Donc Bon Anniversaire en retard et longue vie à toi Pierre.🍾🍺

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 12 juin 2020, 19:11
par Pierre
Merci à tous les deux, c'est sympa ! 8-) 8-)

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 12 juin 2020, 19:48
par vw-001
Que dire de plus, mise à part que tu gardes toutes ton énergie continuer à nous faire partager d'excellents moments et découvertes de la marque VW.

Bon anniversaire mon ami. Tu as été super gâté !

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 12 juin 2020, 20:26
par Pierre
Merci VéWé ! :D

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 12 juin 2020, 21:17
par Sport
70 ans, euh pardon, 50 ans, cela ne fête pas tous les jours et que Saint VW t'accompagne pour une longue route à bord de tes chères . :D :D

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 12 juin 2020, 22:33
par Pierre
Sport a écrit : 12 juin 2020, 21:17 70 ans, euh pardon, 50 ans :D :D
Juste entre les deux: 60 ! Ce qu'on appelle le "troisième âge"... :lol: :lol:

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 12 juin 2020, 23:34
par Tell
Bon anniversaire en retard 😩 j'ai pas eu de notification sur Facebook 😂😂
Oui tu as été gâté. Le porte clé au top et le coquetier ca donne presque envie d'avoir des poules ;)
Au plaisir :)

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 15 juin 2020, 15:58
par Pierre33
Bon anniversaire. Je vais le retenir, c'est le même jour que mon vieux père. ;) Mais il a quelques années de plus. ;)

Jolis cadeaux !!

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 20 juin 2020, 19:19
par Pierre
Je suis très content: mes anciennes ont pu sortir aujourd'hui ! :P

C'est la B4 qui en a le plus profité: cela faisait depuis le 25 avril qu'elle était bloquée... :|
Elle est pleine de la poussière du chantier, mais cela n'est pas grave: le principal, elle a démarré sans problème et roulez, jeunesse ! :lol:
DSCN5980.JPG

L'accès à la maison n'est pas garanti à 100 %, donc le Variant reste de l'autre côté de la route: là, je suis sûr de pouvoir démarrer à n'importe quel moment pour le boulot !
DSCN5985.JPG

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 20 juin 2020, 21:01
par Touransportline
Un joyeux anniversaire en retard. Bien gâté dit donc.
J ai le même porte clef. Euh 2 même. En gris et noir 😉

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 20 juin 2020, 22:22
par Sport
Attention aux coups de soleils sur la peinture ! :lol:

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 20 juin 2020, 22:34
par vw-001
Tu n'as pas ressenti de petits bonds en roulant avec le B4 ?

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 20 juin 2020, 23:45
par Pierre
Des petits bonds de bonheur et... une suspension beaucoup plus sautillante que sur le Variant ! :lol:

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 21 juin 2020, 07:13
par vw-001
Ouf alors, c'est que tu as échappé aux pneus carrés... :) ;)

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 21 juin 2020, 09:11
par Pierre
vw-001 a écrit : 21 juin 2020, 07:13 Ouf alors, c'est que tu as échappé aux pneus carrés... :) ;)
Pas de souci: même la pression n'avait pratiquement pas baissé ! ;)
DSCN5981.JPG

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 21 juin 2020, 13:41
par Pierre33
Ça devait pas être une chimay bleue alors. Sinon jsuis sur qu'elle aurait baissé. 😁

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 30 juin 2020, 22:30
par Pierre
Nous voici en fin de mois: voilà les chiffres traditionnels.

Consommation moyenne du Variant pour les mois de mai et juin: 4,98 L/100, ce qui porte la consommation moyenne générale à 4,74 L/100. Il n'aura roulé que 4088 km sur ces deux mois...

J'espère que cela rentrera dans l'ordre à partir de juillet ! :D

Ma signature est mise à jour... ;)

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 30 juin 2020, 23:44
par Tell
les frontières ré-ouvrent le gasoil va couler à flot :lol:

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 01 juil. 2020, 01:10
par Caraboustaille
Et pas que le gas-oil... :oops: :D

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 01 juil. 2020, 17:08
par Tell
Caraboustaille a écrit : 01 juil. 2020, 01:10 Et pas que le gas-oil... :oops: :D
:lol: :D le jus de raisin aussi :mrgreen:

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 01 juil. 2020, 18:52
par Pierre
Moquez-vous, moquez-vous... :mrgreen: :lol: :lol:

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 01 juil. 2020, 21:17
par Sport
Ah, la bonne auberge en vue... :lol: :lol:

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 01 juil. 2020, 21:35
par usas12
Des jaloux Pierre , rien que de la vile jalousie

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 04 juil. 2020, 14:18
par Pierre
Quelques nouvelles fraîches du Variant: ce matin, c'était l'entretien Long Life des 180.000 km qui, en temps normal, aurait dû être fait fin mars-début avril... mais comme je n'ai pas beaucoup roulé... je viens à peine de dépasser les 180.000... :|

Verdict: tout va bien et... premier lavage depuis mars ! ;)
DSCN5987.JPG
Et, retour à la maison possible ce weekend ! 8-)
DSCN5988.JPG
Le bonheur ! :P

Par contre, je ne suis pas sûr de pouvoir sortir la B4 de son garage... :|

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 04 juil. 2020, 14:44
par Caraboustaille
Toujours aussi belle. Des soucis avec la B4? :shock:

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 04 juil. 2020, 16:25
par Pierre
Non, non: rassure-toi ! ;)

Mais, avec le chantier dans ma rue, les engins sont stockés en face de mon garage et je ne suis pas sûr d'avoir l'espace suffisant pour manoeuvrer... je verrai demain! :|