Page 30 sur 109
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 22 avr. 2020, 12:18
par usas12
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 22 avr. 2020, 17:10
par Pierre
Il n'y a pas que la "
NCE-251 " qui s'insinue...
Il y a aussi la "
1 - 5 "
DSCN2415.jpg
DSCN2424.jpg
DSCN2431.jpg
DSCN2432.jpg
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 22 avr. 2020, 19:05
par Sport
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 22 avr. 2020, 19:49
par usas12
Pierre a écrit : 22 avr. 2020, 17:10
Il n'y a pas que la "
NCE-251 " qui s'insinue...
Il y a aussi la "
1 - 5 "
tu es observateur mon ami

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 22 avr. 2020, 20:35
par Pierre
C'est vrai que la ligne n'est pas la même... mais toutes les deux ont une montre analogique au tableau de bord et... un volant multifonctions !

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 22 avr. 2020, 20:42
par Pierre
usas12 a écrit : 22 avr. 2020, 19:49
Pierre a écrit : 22 avr. 2020, 17:10
Il n'y a pas que la "
NCE-251 " qui s'insinue...
Il y a aussi la "
1 - 5 "
tu es observateur mon ami
J'ai l'oeil, oui...
Et un petit coup ( d'oeil ! ) sur la dernière de cette série...
DSCN2422.jpg
DSCN2423.jpg
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 22 avr. 2020, 20:56
par usas12
Euh , le masque c'est sur le nez et la bouche , pas sur les yeux ......................
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 22 avr. 2020, 21:01
par Caraboustaille
Dommage quelles ne soient pas dotées du
Spirit of Ecstasy, mais ces automobiles restent de véritables œuvres d'art.

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 22 avr. 2020, 21:58
par Sport
La très grande classe. Respect !

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 22 avr. 2020, 23:45
par vw-001
Un véritable joyau que tu nous montres là.
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 25 avr. 2020, 17:26
par Pierre
Revenons à du plus moderne...
Le même jour, c'était "portes ouvertes" chez mon concessionnaire !
DSCN2433.jpg
Il y avait du beau monde !
DSCN2434.jpg
DSCN2438.jpg
DSCN2436.jpg
DSCN2435.jpg
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 25 avr. 2020, 20:05
par usas12
Encore cette NCE-251

, je me pose de plus en plus des questions

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 25 avr. 2020, 20:11
par Pierre
Ahh ??

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 25 avr. 2020, 20:14
par vw-001
Humm, superbe cox,
Ah un pont... les deux entre mes mains, et je m’exercerai à ça....
VW-Cox-Baja-Kalifornialook-02.jpg
Pierre, non j'rigole

Ok ok, cela ne te fait pas rire... je te l'accorde. Comment me faire pardonner pour ce sacrilège. Une visite après le déconfinement pour boire un Orval ou une Chimay

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 25 avr. 2020, 21:01
par Sport
Pierre va encore dire qu'elle n'est pas d'origine !

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 26 avr. 2020, 10:29
par Pierre
Sport a écrit : 25 avr. 2020, 21:01
Pierre va encore dire qu'elle n'est pas d'origine !
A la base, elle l'était...

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 26 avr. 2020, 10:52
par Pierre
Ceci dit, une Cox "Baja" me rappelle des souvenirs: à Neufchâteau, il y en avait une au début des années '70 en bleu et orange pétants, comme les couleurs de l'époque !
Et je vais vous l'avouer (un peu honteux, maintenant): j'avais 10 ans à l'époque et... elle me faisait rêver !
Pour la petite histoire, la course "Baja 1000" a débuté en 1967, en Basse Californie: le palmarès de la "Coccinelle" est loin d'être ridicule.
Elle a gagné la course en 1967 (Buggy Meyers Manx), 1969, 1973, de 1975 à 1978, de 1980 à 1985. Après, cela a été 3 années consécutives dominées par Porsche.
On n'a plus vu de Coccinelle en première place...
Quelques illustrations de ce propos...
manx-03.jpg
464c3471f8febdf19f551f64696a2738.jpg
bug_air.jpg
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 26 avr. 2020, 13:23
par vw-001
Content que mon poste est pu te faire remémorer quelques bons souvenirs d'anatan.
Merci à toi pour ce rappel d'histoire. Vraiment sympa les photos.
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 26 avr. 2020, 14:41
par Tell
avec Pierre, tout est illustré

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 26 avr. 2020, 15:42
par Pierre
En Belgique, on connai(ssai)t bien le Buggy, puisque la société liégeoise
APAL (Application Polyester Armé Liège), fondée en 1961, a construit environ 4.000 de ces drôles d'engins, jusqu'à la moitié des années 90. Elle est malheureusement tombée en faillite en 2008...
Quelques illustrations, alors !
images (1).jpg
téléchargement.jpg
images (2).jpg
téléchargement (1).jpg
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 26 avr. 2020, 15:42
par Caraboustaille
Tell a écrit : 26 avr. 2020, 14:41
avec Pierre, tout est illustré
Bon alors si on parlait du Kamasutra?

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 26 avr. 2020, 15:55
par Pierre
Caraboustaille a écrit : 26 avr. 2020, 15:42
Tell a écrit : 26 avr. 2020, 14:41
avec Pierre, tout est illustré
Bon alors si on parlait du Kamasutra?
Tout est possible
*...
Le-kamasutra-illustre.jpg
Fin du HS
* mais pas dans ma présentation...
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 26 avr. 2020, 16:32
par vw-001
Caraboustaille a écrit : 26 avr. 2020, 15:42
Tell a écrit : 26 avr. 2020, 14:41
avec Pierre, tout est illustré
Bon alors si on parlait du Kamasutra?
Excellent
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 26 avr. 2020, 19:12
par usas12
Apal , je connais ,j'en avais un , comme le 1er mais en noir , la belle époque

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 27 avr. 2020, 17:49
par Pierre
Vous comprendrez mon désarroi dans la présentation d'Usas, tout à l'heure...
Voici la situation depuis aujourd'hui, jusqu'au 24 juin, si tout va bien...
Travaux de rénovation complète de la route: ceci est la situation après le premier jour de travaux:
DSCN5854.JPG
Il vont creuser beaucoup plus profondément, paraît-il.
Mais déjà maintenant, le Variant dormira de l'autre côté de la route en face de chez moi jusqu'au 04 mai, j'espère jusqu'à la fin des travaux... mais l'entreprise reprend ses activités la semaine prochaine, donc ils ont besoin du parking pour les ouvriers, les clients, ...
DSCN5853.JPG
La Coccinelle est confinée dans le garage de la maison...
J'espère que la B4 sera accessible: le garage est vraiment en début de chantier... à voir si cela sera possible de la sortir à un moment ou à un autre...
Je suis désespéré...
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 27 avr. 2020, 19:13
par usas12
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 27 avr. 2020, 19:49
par vw-001
Pour nous c'est le déconfinement, pour toi, c'est la déconfiture en ce lundi 27 avril. Vraiment galère mon ami.
Mais à titre d'info, ils doivent te laisser ou te faire un passage afin de rentrer ton véhicule chez toi.
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 27 avr. 2020, 20:02
par Pierre
Cela va sûrement s'organiser (je l'espère), mais on dit qu'ils vont descendre à 70 cm... Là, ce sera compliqué...

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 27 avr. 2020, 20:04
par vw-001
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 27 avr. 2020, 20:05
par Pierre
Ou j'achète un VTT...
