Page 29 sur 109

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 11 avr. 2020, 15:37
par Sport
vw-001 a écrit : 10 avr. 2020, 23:04 Finalement, ils s'en sont très bien sorti nos deux ainés, et ce avec pas trop de séquelles.
Précisions SVP ? :P :roll:

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 11 avr. 2020, 19:52
par usas12
Oui , on veut savoir , quelles séquelles :D :D :D

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 11 avr. 2020, 21:20
par Pierre
En attendant des réponses claires sur les éventuelles séquelles... :)

Un petit reportage d'un rassemblement de septembre 2015, dans la région de Beauraing ;)
DSCN3918.JPG
DSCN3921.JPG
DSCN3922.JPG
DSCN3925.JPG

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 11 avr. 2020, 21:35
par Sport
Bizarre, on dirait qu'une voiture s'est invitée sur la dernière photo... :? :?

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 11 avr. 2020, 22:18
par vw-001
Sport a écrit : 11 avr. 2020, 15:37
vw-001 a écrit : 10 avr. 2020, 23:04 Finalement, ils s'en sont très bien sorti nos deux ainés, et ce avec pas trop de séquelles.
Précisions SVP ? :P :roll:
Vous avez toujours une bonne tête. :lol: et toujours alerte aux messages des potos.

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 12 avr. 2020, 10:00
par Pierre
Il y avait quelques Coccinelle, en effet, Sport ! ;)
DSCN3909.JPG
DSCN3910.JPG
DSCN3911.JPG
DSCN3915.JPG
DSCN3917.JPG

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 13 avr. 2020, 10:19
par Pierre
Des françaises...
DSCN3912.JPG
DSCN3913.JPG


Et plus "exotique"
DSCN3914.JPG

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 13 avr. 2020, 21:18
par Sport
Elle bien belle la catche. :)

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 13 avr. 2020, 21:51
par Pierre
Par contre, la couleur de la SAAB me rappelle celle de ma première Passat ! :roll:

Nostalgie, nostalgie... ;)

Un coup de vieux, quand même, quand on se rend compte que des voitures que l'on a vu personnellement comme "nouveaux modèles" sont ici comme... ancêtres ! :(
DSCN3916.JPG
DSCN3924.JPG

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 16 avr. 2020, 20:19
par Pierre
Maintenant, voici quelques images d'un rallye de 2015... ;)

Les populaires...
DSCN3955.JPG
DSCN3956.JPG
DSCN3952.JPG

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 16 avr. 2020, 20:34
par usas12
J'espère , Pierre, qu'il te reste encore beaucoup de photos , vu que le confinement a aussi été prolongé en Belgique jusqu'au 4 mai ;)

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 17 avr. 2020, 17:50
par Pierre
La réserve de photos diminue, tout comme pour le Pinot noir, malheureusement ! :(


Allez, les luxueuses, maintenant...
DSCN3957.JPG
DSCN3958.JPG

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 17 avr. 2020, 19:19
par Sport
:D Deux belles réserves

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 17 avr. 2020, 20:12
par Caraboustaille
On entend parfois certains se plaindre que les voitures d'aujourd'hui se ressemblent toutes... Hé bien ça ne date pas d'hier! :D

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 17 avr. 2020, 20:38
par Pierre
Caraboustaille a écrit : 17 avr. 2020, 20:12 On entend parfois certains se plaindre que les voitures d'aujourd'hui se ressemblent toutes... Hé bien ça ne date pas d'hier! :D
Ah ! Ah ! Ah ! :lol:

Une grande différence, quand même: d'un côté, les balais d'essuie glace sont vers la droite, de l'autre, vers la gauche ! :lol: :lol:

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 18 avr. 2020, 22:30
par Pierre
Les plutôt sportives...
DSCN3953.JPG
DSCN3954.JPG
DSCN3962.JPG

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 18 avr. 2020, 22:45
par Sport
Beau petit assortiment. :)

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 19 avr. 2020, 08:41
par usas12
La Murena me plaisait .......................à son époque

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 19 avr. 2020, 10:50
par Pierre
Mais que regardent-elles, toutes ? :shock: :shock:
DSCN3959.JPG











Les plus belles ! :D :D
DSCN3960.JPG
DSCN3961.JPG
DSCN3963.JPG

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 19 avr. 2020, 12:23
par Sport
Si tu le dis :lol:

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 20 avr. 2020, 18:51
par Pierre
Tu as raison, il y a mieux... ;)

Par exemple, celles-ci... mais on ne joue pas dans la même cours... :D
DSCN2416.jpg
DSCN2417.jpg
DSCN2418.jpg
C'était un groupe d'Anglais qui ont fait halte à l'hôtel à Neufchâteau. C'était en juin 2013.

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 20 avr. 2020, 21:05
par Caraboustaille
La 1ère j'adore! Ça ressemble à une Fiat 509 S dite "Bateau"

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 20 avr. 2020, 23:02
par Sport
Magnifiques !
Seule fausse note, sur la 3ème photo, la valise n'est pas d'époque :lol: :lol:

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 21 avr. 2020, 19:05
par Pierre
Et j'ai même vu un pilote avec un bracelet-montre (à pile) ! ;)
DSCN2419.jpg
DSCN2420.jpg
DSCN2421.jpg

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 21 avr. 2020, 19:13
par Sport
Une beauté ! Chapeau ! :P
Ne parlons pas argent... :o :o

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 21 avr. 2020, 19:52
par Touransportline
Magnifique cette Cox et la Golf cab un kiff ;)

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 21 avr. 2020, 20:52
par Caraboustaille
Une beauté et une rareté.
Splendide! 8-)

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 21 avr. 2020, 20:59
par usas12
Moi je trouve tout de même étrange , cette cox blanche immatriculée NCE-251 qui revient régulièrement sur les photos :shock:

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 21 avr. 2020, 23:35
par vw-001
usas12 a écrit : 21 avr. 2020, 20:59 Moi je trouve tout de même étrange , cette cox blanche immatriculée NCE-251 qui revient régulièrement sur les photos :shock:
Image subliminale ou placement de produit... :?:

On va réfléchir à la question.

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025

Posté : 22 avr. 2020, 08:29
par Pierre
Jaloux ! :D