Page 27 sur 109
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 30 mars 2020, 22:16
par Pierre
vw-001 a écrit : 30 mars 2020, 21:33
Même si je réponds pas souvent ici, c'est parce que je suis toujours sans voix sur les paysages. Magnifique photos comme d'habitude.
Pas de souci: je sais que tu es sur plusieurs fronts...

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 31 mars 2020, 20:47
par Pierre
Bon, vu les circonstances actuelles, le coeur n'y est pas vraiment, mais voici quelques chiffres de fin de mois...
Pour le Variant B8: 3735 km effectués en mars, mais en deux temps... Du 01 au 16 mars: 3220 km et du 16 à aujourd'hui: 515 km. Le 16 était le jour de mon dernier plein, deux jours avant le confinement.
La consommation du mois, exceptionnellement à l'ODB (mais qui est fiable à 0,0 - 0,1 L près) donne 5,1 L/100.
J'ai pu faire quelques km avec la B4 et la Cox, la veille du confinement...

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 31 mars 2020, 23:03
par vw-001
Wouah la vache... tu m'as encore battu Pierre, je totalise presque 375 km pour le mois avec la voiture. Et 742 avec le vélo BH et 49 avec le Canyon.
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 01 avr. 2020, 00:05
par Pierre
Mais pour le vélo, je suis battu !
Ah, oui, j'ai aussi fait 15 km de marche...
Bon revenons à nos moutons...
DSCN4458.JPG
DSCN4495.JPG
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 01 avr. 2020, 09:12
par Sport

[quote=Pierre post_id=18021 time=1585692320 user_id=50]
Mais pour le vélo, je suis battu !
Ah, oui, j'ai aussi fait 15 km de marche...
Bon revenons à nos moutons...
Je ne les vois pas !
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 01 avr. 2020, 17:41
par Pierre

Bêêêêhhh oui, ils se cachent derrière le Variant !
Nous allons doucement terminer la série sur le Variant B7...
DSCN4885.JPG
DSCN4919.JPG
DSCN4949.JPG
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 01 avr. 2020, 18:08
par Caraboustaille
Déjà terminée cette série B7?

Je n'ose y croire.
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 01 avr. 2020, 20:31
par Pierre
Caraboustaille a écrit : 01 avr. 2020, 18:08
Déjà terminée cette série B7?

Je n'ose y croire.
Je n'ai pas voulu mettre ici des photos du Variant sale: cela limite fortement le nombre des photos, c'est sûr !
Il y aura un "bonus", bien sûr...

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 01 avr. 2020, 21:13
par Sport
On te fait confiance !

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 02 avr. 2020, 18:40
par Pierre
Voilà la fin de cette série qui se termine en apothéose !
Le feu d'artifices !
DSCN2881.jpg
DSCN3331.JPG
DSCN3930.JPG
DSCN4116.JPG
DSCN4268.JPG
DSCN4731.JPG
Voici le Variant avec sa copine alsacienne !

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 02 avr. 2020, 19:26
par vw-001
Super, on ne pouvait faire mieux comme clôture pour la B7.
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 02 avr. 2020, 20:15
par usas12
La bleue , je l'ai déjà vu quelques part

pour le Chalet , j'espère qu'il rouvrira bientôt

j'étais parmi les derniers clients avant la fermeture administrative
merci pour les photos

splendide série , la W8 me plait toujours autant
ça me rappelle que j'ai prévu de remonter les roues été incessamment sous peu

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 02 avr. 2020, 20:39
par Pierre
Cette opération comme ici ?
DSCN0771.jpg
Je ferai pareil, sans doute samedi...

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 02 avr. 2020, 21:01
par Caraboustaille
C'est le bouquet final! Splendide.

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 02 avr. 2020, 21:42
par usas12
Oui Pierre , une opération comme ceci , mais c'était il y a déjà fort , fort longtemps

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 02 avr. 2020, 22:01
par Sport
Vraiment un beau duo.

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 04 avr. 2020, 13:55
par Pierre
Retour pour une petite série de quelques véhicules anciens, confinés comme nous aujourd'hui...
DSCN1159.JPG
DSCN1160.JPG
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 04 avr. 2020, 18:28
par Pierre
Mais avant de pousser plus loin la visite... deux images du jour !
Samedi printanier et confiné: le temps idéal pour revenir en monte "été" et aérer ce petit monde !
DSCN5849.JPG
DSCN5850.JPG
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 04 avr. 2020, 19:07
par usas12
Moi , j'avais le choix entre poser des étagères dans le garage et changer les roues , j'ai posé les étagères , tant que j'avais le courage de le faire

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 04 avr. 2020, 19:26
par Pierre
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 04 avr. 2020, 20:50
par Caraboustaille
On voit que les beaux jours reviennent, les belles autos se chaussent de leurs sandales d'été.
Moi j'avais le choix entre tondre la pelouse ou faire la sieste: Le gazon est sain et sauf!

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 04 avr. 2020, 20:53
par Pierre
Caraboustaille a écrit : 04 avr. 2020, 20:50
On voit que les beaux jours reviennent, les belles autos se chaussent de leurs sandales d'été.
Moi j'avais le choix entre tondre la pelouse ou faire la sieste: Le gazon est sain et sauf!
Trop bon aussi ! Vive le confinement...

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 04 avr. 2020, 20:55
par vw-001
Pierre a écrit : 04 avr. 2020, 20:53
Caraboustaille a écrit : 04 avr. 2020, 20:50
On voit que les beaux jours reviennent, les belles autos se chaussent de leurs sandales d'été.
Moi j'avais le choix entre tondre la pelouse ou faire la sieste: Le gazon est sain et sauf!
Trop bon aussi ! Vive le confinement...
Excellent

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 04 avr. 2020, 21:16
par Sport
Et on viendra me dire qu'avec le confinement on ne peut tout faire..
Pour ma part, cet AM, 2 heures de bricolage suivies d'une heure de marche puis 1 heure de PC

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 04 avr. 2020, 22:03
par Tell
pour ma part, j"ai prépare un carré de jardin qui n'était que de la pelouse.
12m² retourné à la bêche!! je suis mort

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 04 avr. 2020, 22:10
par vw-001
Et que vas-tu y cultiver ? Moi j'ai commencé à mettre PDT Nicolas, une ligne de carottes Nantaises. Demain je mets de la tétragone, oignon, échalotes...
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 04 avr. 2020, 23:53
par Tell
vw-001 a écrit : 04 avr. 2020, 22:10
Et que vas-tu y cultiver ? Moi j'ai commencé à mettre PDT Nicolas, une ligne de carottes Nantaises. Demain je mets de la tétragone, oignon, échalotes...
Pour ne pas polluer la présentation de Pierre, j'ai mis une belle photo sur ma présentation

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 05 avr. 2020, 11:22
par Pierre
J'y vais de ce pas !

Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 05 avr. 2020, 11:49
par Pierre
On reprend la visité du musée ?
Quelques anciennes...
DSCN1129.JPG
DSCN1131.JPG
DSCN1155.JPG
Re: Pierre - Passat B9 Variant TDI 150 - 2025
Posté : 05 avr. 2020, 17:03
par Caraboustaille
Ces photos me disent quelque chose...
