Page 24 sur 63

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 03 juin 2020, 00:41
par Tell
ptitbour a écrit : 02 juin 2020, 16:56 Quel frimeur avec ses problèmes de riches, piscine, changement de voiture etc... 🤑 😂
Qui a 3 voitures dans les tranchées de Verdun 😘
on taira la marque du mulet 🙈
La piscine c'est parce qu'on part pas cet été :)

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 03 juin 2020, 00:50
par nadroj9212
Tell a écrit : 03 juin 2020, 00:40 Pas de train ni d'avion pour aller a Millau. Donc la belle B4 break 2.0 115 CV a 500€ ce sera pas pour moi....
Dommage elle aurait fait le job j'en suis sur.

@nadroj faudrai que tu aille me l'a chercher et la stocker quelques temps chez toi. :)

Il a beaucoup d'appel mais personne ne va la chercher.
Pour un daily pas cher elle fera l'affaire.

La berline part jeudi ça va faire un peu de place. :)
Du coup en recherche d'un break avec attelage pas cher B4, 3BG ou B6 😂
Pas de soucis j'ai la place 😂😂 pourquoi ne pas voir pour louer un fourgon plateau ou une remorque a leclerc ?

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 03 juin 2020, 06:06
par Tell
Elle roule cette B4. J'ai juste aucun moyen d'y descendre a moins d'y aller en voiture a 2 mais c'est trop cher :(

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 03 juin 2020, 08:09
par nadroj9212
Un blablacar ne serais pas la solution ?

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 03 juin 2020, 13:35
par Tell
ca part a 1h de chez moi et ca arrive 50 kms avant Millau a 23h30…
je me suis fait une raison...

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 03 juin 2020, 19:23
par nadroj9212
Tell a écrit : 03 juin 2020, 13:35 ca part a 1h de chez moi et ca arrive 50 kms avant Millau a 23h30…
je me suis fait une raison...
apres moi sa derange pas d'aller la chercher juste faire de la place pour stocké

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 03 juin 2020, 22:01
par Tell
Art... Tentant.. a méditer :)
Après c'est la dispo pour venir la chercher...
Tu es de quel coin?

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 03 juin 2020, 22:16
par nadroj9212
Tell a écrit : 03 juin 2020, 22:01 Art... Tentant.. a méditer :)
Après c'est la dispo pour venir la chercher...
Tu es de quel coin?
ben je suis a 30 min de millau a severac le chateau précisément

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 03 juin 2020, 22:43
par Tell
nadroj9212 a écrit : 03 juin 2020, 22:16
Tell a écrit : 03 juin 2020, 22:01 Art... Tentant.. a méditer :)
Après c'est la dispo pour venir la chercher...
Tu es de quel coin?
ben je suis a 30 min de millau a severac le chateau précisément
:o :o
Screenshot_2020-06-03-22-41-23-795_com.comuto.png
Le blabla car que parlais plus haut. ..

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 03 juin 2020, 22:45
par nadroj9212
Tell a écrit : 03 juin 2020, 22:43
nadroj9212 a écrit : 03 juin 2020, 22:16
Tell a écrit : 03 juin 2020, 22:01 Art... Tentant.. a méditer :)
Après c'est la dispo pour venir la chercher...
Tu es de quel coin?
ben je suis a 30 min de millau a severac le chateau précisément
:o :oScreenshot_2020-06-03-22-41-23-795_com.comuto.png

Le blabla car que parlais plus haut. ..
c'est un signe qui s"arrete chez moi :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 03 juin 2020, 22:50
par Tell
Grâve... Mais trop pour m'organiser. On en rediscute samedi ou dimanche .
J'ai 2 3BG en vue et a négocier.
Si la B4 tjs dispo on en rediscute pour la stocker chez toi ;)
Merci
Je te mp en parallèle ;)

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 03 juin 2020, 22:52
par nadroj9212
Tell a écrit : 03 juin 2020, 22:50 Grâve... Mais trop pour m'organiser. On en rediscute samedi ou dimanche .
J'ai 2 3BG en vue et a négocier.
Si la B4 tjs dispo on en rediscute pour la stocker chez toi ;)
Merci
Je te mp en parallèle ;)
ok pas de soucis j'ai un garage de 60m2 donc c'est pas la place qui manque faut juste que je le vide un peut :lol: :lol: :lol:

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 03 juin 2020, 22:59
par Tell
👌

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 03 juin 2020, 23:03
par nadroj9212
d'ailleur pas loin de chez moi il y a une passat 1 ou 2 je ne sais plus mais bonne pour la casse car c'est devenu une jardinière quel tristesse

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 04 juin 2020, 15:36
par Tell
La berline tdi 130 est partie aujourd'hui. SNIF
45 000 kms, ça n'aura pas été l'affaire du siècle le jour de février 2017 quand je l'ai acheté....
Vivement le prochain mulet 😁

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 04 juin 2020, 21:16
par nadroj9212
Tell a écrit : 04 juin 2020, 15:36 La berline tdi 130 est partie aujourd'hui. SNIF
45 000 kms, ça n'aura pas été l'affaire du siècle le jour de février 2017 quand je l'ai acheté....
Vivement le prochain mulet 😁
c'est balo :cry:

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 24 août 2020, 12:39
par Tell
Reprise ce matin, dur dur… :shock:
vivement les prochaines vacances :lol:

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 24 août 2020, 13:02
par usas12
Veinard................. :lol: :lol: :lol:

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 24 août 2020, 17:33
par vw-001
Il en faut au moins un pour payer les pensions ;)

Moi retour au boulot ce vendredi.

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 24 août 2020, 18:46
par Tell
C'est jusqu'au 5 octobre ça devrait aller 👌mais... Ensuite opération du pied...... Immobilisation 4 a 6 semaines encore 😩

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 24 août 2020, 19:25
par ptitbour
Entre le confinement, les vacances et l’opération, t’aura à peine travailler à mi-temps cette année.

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 24 août 2020, 20:52
par Tell
ptitbour a écrit : 24 août 2020, 19:25 Entre le confinement, les vacances et l’opération, t’aura à peine travailler à mi-temps cette année.
:lol:

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 05 oct. 2020, 09:04
par Tell
Pas de nouvelle bonnes nouvelles comme on dit ✌😁
Très occupé en ce moment, du coup je suis beaucoup moins present sur le forum... 😩
La CC et l'altea vont bien une fois qu'on y met du gasoil 😂

Aujourd'hui opération de ma cheville droite suite à ma grosse entorse de février 2019.
Immobilisation 6 semaines ensuite....

A bientôt les amis et bonne route ✌

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 05 oct. 2020, 09:26
par vw-001
Salut Ludo. On pense bien à toi. Courage.... encore un mauvais petit moment à passer, mais c'est un mal pour un mieux.

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 05 oct. 2020, 09:38
par garycooper42
Hello et Courage pour la rééducation

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 05 oct. 2020, 09:44
par Tell
Merci les amis :)

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 05 oct. 2020, 11:17
par Caraboustaille
+1. On pense bien à toi. ;)

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 05 oct. 2020, 12:25
par usas12
Oui , courage à toi

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 05 oct. 2020, 16:09
par Tell
De retour de la salle de réveil.
Tout s'est bien passé
Je devrai pouvoir garder ma boîte Manu 😙

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Posté : 05 oct. 2020, 16:15
par usas12
;) mais une BVA est bien aussi :D :D :D ; soigne toi bien