Page 24 sur 63
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 juin 2020, 00:41
par Tell
ptitbour a écrit : 02 juin 2020, 16:56
Quel frimeur avec ses problèmes de riches, piscine, changement de voiture etc...
Qui a 3 voitures dans les tranchées de Verdun
on taira la marque du mulet

La piscine c'est parce qu'on part pas cet été

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 juin 2020, 00:50
par nadroj9212
Tell a écrit : 03 juin 2020, 00:40
Pas de train ni d'avion pour aller a Millau. Donc la belle B4 break 2.0 115 CV a 500€ ce sera pas pour moi....
Dommage elle aurait fait le job j'en suis sur.
@nadroj faudrai que tu aille me l'a chercher et la stocker quelques temps chez toi.
Il a beaucoup d'appel mais personne ne va la chercher.
Pour un daily pas cher elle fera l'affaire.
La berline part jeudi ça va faire un peu de place.

Du coup en recherche d'un break avec attelage pas cher B4, 3BG ou B6
Pas de soucis j'ai la place


pourquoi ne pas voir pour louer un fourgon plateau ou une remorque a leclerc ?
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 juin 2020, 06:06
par Tell
Elle roule cette B4. J'ai juste aucun moyen d'y descendre a moins d'y aller en voiture a 2 mais c'est trop cher

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 juin 2020, 08:09
par nadroj9212
Un blablacar ne serais pas la solution ?
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 juin 2020, 13:35
par Tell
ca part a 1h de chez moi et ca arrive 50 kms avant Millau a 23h30…
je me suis fait une raison...
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 juin 2020, 19:23
par nadroj9212
Tell a écrit : 03 juin 2020, 13:35
ca part a 1h de chez moi et ca arrive 50 kms avant Millau a 23h30…
je me suis fait une raison...
apres moi sa derange pas d'aller la chercher juste faire de la place pour stocké
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 juin 2020, 22:01
par Tell
Art... Tentant.. a méditer
Après c'est la dispo pour venir la chercher...
Tu es de quel coin?
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 juin 2020, 22:16
par nadroj9212
Tell a écrit : 03 juin 2020, 22:01
Art... Tentant.. a méditer
Après c'est la dispo pour venir la chercher...
Tu es de quel coin?
ben je suis a 30 min de millau a severac le chateau précisément
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 juin 2020, 22:43
par Tell
nadroj9212 a écrit : 03 juin 2020, 22:16
Tell a écrit : 03 juin 2020, 22:01
Art... Tentant.. a méditer
Après c'est la dispo pour venir la chercher...
Tu es de quel coin?
ben je suis a 30 min de millau a severac le chateau précisément

Screenshot_2020-06-03-22-41-23-795_com.comuto.png
Le blabla car que parlais plus haut. ..
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 juin 2020, 22:45
par nadroj9212
Tell a écrit : 03 juin 2020, 22:43
nadroj9212 a écrit : 03 juin 2020, 22:16
Tell a écrit : 03 juin 2020, 22:01
Art... Tentant.. a méditer
Après c'est la dispo pour venir la chercher...
Tu es de quel coin?
ben je suis a 30 min de millau a severac le chateau précisément

:oScreenshot_2020-06-03-22-41-23-795_com.comuto.png
Le blabla car que parlais plus haut. ..
c'est un signe qui s"arrete chez moi

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 juin 2020, 22:50
par Tell
Grâve... Mais trop pour m'organiser. On en rediscute samedi ou dimanche .
J'ai 2 3BG en vue et a négocier.
Si la B4 tjs dispo on en rediscute pour la stocker chez toi

Merci
Je te mp en parallèle

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 juin 2020, 22:52
par nadroj9212
Tell a écrit : 03 juin 2020, 22:50
Grâve... Mais trop pour m'organiser. On en rediscute samedi ou dimanche .
J'ai 2 3BG en vue et a négocier.
Si la B4 tjs dispo on en rediscute pour la stocker chez toi

Merci
Je te mp en parallèle
ok pas de soucis j'ai un garage de 60m2 donc c'est pas la place qui manque faut juste que je le vide un peut

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 juin 2020, 22:59
par Tell
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 juin 2020, 23:03
par nadroj9212
d'ailleur pas loin de chez moi il y a une passat 1 ou 2 je ne sais plus mais bonne pour la casse car c'est devenu une jardinière quel tristesse
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 04 juin 2020, 15:36
par Tell
La berline tdi 130 est partie aujourd'hui. SNIF
45 000 kms, ça n'aura pas été l'affaire du siècle le jour de février 2017 quand je l'ai acheté....
Vivement le prochain mulet

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 04 juin 2020, 21:16
par nadroj9212
Tell a écrit : 04 juin 2020, 15:36
La berline tdi 130 est partie aujourd'hui. SNIF
45 000 kms, ça n'aura pas été l'affaire du siècle le jour de février 2017 quand je l'ai acheté....
Vivement le prochain mulet
c'est balo

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 24 août 2020, 12:39
par Tell
Reprise ce matin, dur dur…
vivement les prochaines vacances

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 24 août 2020, 13:02
par usas12
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 24 août 2020, 17:33
par vw-001
Il en faut au moins un pour payer les pensions
Moi retour au boulot ce vendredi.
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 24 août 2020, 18:46
par Tell
C'est jusqu'au 5 octobre ça devrait aller

mais... Ensuite opération du pied...... Immobilisation 4 a 6 semaines encore

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 24 août 2020, 19:25
par ptitbour
Entre le confinement, les vacances et l’opération, t’aura à peine travailler à mi-temps cette année.
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 24 août 2020, 20:52
par Tell
ptitbour a écrit : 24 août 2020, 19:25
Entre le confinement, les vacances et l’opération, t’aura à peine travailler à mi-temps cette année.

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 05 oct. 2020, 09:04
par Tell
Pas de nouvelle bonnes nouvelles comme on dit ✌

Très occupé en ce moment, du coup je suis beaucoup moins present sur le forum...
La CC et l'altea vont bien une fois qu'on y met du gasoil
Aujourd'hui opération de ma cheville droite suite à ma grosse entorse de février 2019.
Immobilisation 6 semaines ensuite....
A bientôt les amis et bonne route ✌
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 05 oct. 2020, 09:26
par vw-001
Salut Ludo. On pense bien à toi. Courage.... encore un mauvais petit moment à passer, mais c'est un mal pour un mieux.
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 05 oct. 2020, 09:38
par garycooper42
Hello et Courage pour la rééducation
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 05 oct. 2020, 09:44
par Tell
Merci les amis

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 05 oct. 2020, 11:17
par Caraboustaille
+1. On pense bien à toi.

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 05 oct. 2020, 12:25
par usas12
Oui , courage à toi
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 05 oct. 2020, 16:09
par Tell
De retour de la salle de réveil.
Tout s'est bien passé
Je devrai pouvoir garder ma boîte Manu

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 05 oct. 2020, 16:15
par usas12