Page 23 sur 63
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 12 mai 2020, 14:21
par Touransportline
Cool pour les photos.
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 12 mai 2020, 14:55
par Caraboustaille
200 000 km... Une jeunette!
Je te souhaite de nombreux autres kilomètres à son volant.

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 12 mai 2020, 23:12
par Tell
Quelques photos

IMG_20200512_224605.jpg
IMG_06052020_053351.jpg
rps20200512_230957.jpg
rps20200512_231017.jpg
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 12 mai 2020, 23:16
par Tell
Caraboustaille a écrit : 12 mai 2020, 14:55
200 000 km... Une jeunette!
Je te souhaite de nombreux autres kilomètres à son volant.
On verra bien, mes derniers véhicules je ne les ai pas gardé longtemps... Si elle ne me fait pas trop de misère on va l'user un peu
Je cherche désespérément un attelage invisible... Et du coup faudra que je change la jupe arrière avec la petite trappe
Ce col de cygne devenut indémontable car trop rouille m'énerve...

Ça abîme la belle ligne de cette voiture...
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 13 mai 2020, 00:30
par Caraboustaille
Magnifique ce coucher de soleil sur champ d'éoliennes.

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 13 mai 2020, 06:36
par Tell
Caraboustaille a écrit : 13 mai 2020, 00:30
Magnifique ce coucher de soleil sur champ d'éoliennes.
Merci

C'est un levé de soleil
Avec mon téléphone vieillissant ✌
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 13 mai 2020, 06:59
par usas12
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 13 mai 2020, 08:50
par vw-001
Superbes photos. Le matin permet de faire de superbes clichés.
Elle est magnifique cette CC. Pour l'attelage. Un petit coup de photoshop

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 13 mai 2020, 15:39
par Tell
merci JG, par contre ce sont des radis à dédoubler...

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 13 mai 2020, 15:41
par Tell
vw-001 a écrit : 13 mai 2020, 08:50
Superbes photos. Le matin permet de faire de superbes clichés.
Elle est magnifique cette CC. Pour l'attelage. Un petit coup de photoshop
tu sais bien que je fais "tout" avec mon smartphone donc un peu compliqué à reprendre les photos…
j'ai déjà caché la poubelle d'herbe et le composteru avec le "WOW"

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 13 mai 2020, 15:47
par Touransportline
Superbe cette Cc
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 14 mai 2020, 23:40
par garycooper42
Toujours aussi jolie cette CC
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 15 mai 2020, 00:14
par Tell
petite anecdote…..,
achat en juin dernier de la CC on part en vacance fin aout, et depuis debut septembre, impossible de mettre la main sur le double de la voiture…
j'ai posé la question a ma femme si elle n'avait pas vu le double des clés, tu n'as qu'a faire attention a tes affaires… je retourne tout, les manteaux les jeans veste meme me vêtements pour bricoler bref
je missionne les enfants au cas où ils tombent dessus..
finalement je rentre la semaine dernière et ma femme me dit : tiens j'ai retrouvé ta clé… je lui demande où elle était, "dans une de mes vestes d'été" …
rassuré quand meme..

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 15 mai 2020, 07:13
par Caraboustaille
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 15 mai 2020, 07:34
par vw-001
Au final, tout fini bien pour cette belle CC, ouf.
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 15 mai 2020, 17:55
par Pierre
Je comprends ton soulagement !

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 19 mai 2020, 23:16
par Tell
Petite question...
Je refais le plein ce soir, rien d'exceptionnel, a si 1.12€ /L

Par contre, 1170 kms 5.1 a l'odb


et en réalité 5.5


Ça fait 10% d'écart quand même....
Et a chaque fois j'ai un écart entre odb et la réalité. Plus ou similaire.
Au vue des performances de la CC comparé a l'altea
tdi 140 CR en 225 mm et moins lourd, les performances sont 2 fois mieux avec la cc en tdi 140 CR en 235mm
Je soupçonne une reprogrammation de la voiture...
Est ce que le gens qui ont des reprog ont des écarts de conso odb/réel.
Merci pour votre aide ✌
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 19 mai 2020, 23:58
par vw-001
Les écarts de conso odb & réel ont toujours été légion chez VW.
Je me souviens que Julienz avait réétalonné son compteur pour essayer d'arriver au plus juste.
j'ai également une différence entre et la Passat n'est pas reprogrammée.
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 20 mai 2020, 07:10
par Tell
Exact Marc. Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire.
Je vais regarder sur plusieurs plein et faire une moyenne. Je recherchais le tuto de Julien

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 20 mai 2020, 08:21
par usas12
Pas de différence entre reprog et avant reprog , de toute façon la conso mesurée n'a rien à voir ; au contraire , une voiture reprogrammée consomme un peu moins en roulant normalement , mais la différence entre conso mesurée et conso réelle devrait être la même
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 23 mai 2020, 23:32
par Tell
J'ai enfin trouvé une calandre d'occasion a bon prix pour remplacer la mienne abîmée... ouf....
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 24 mai 2020, 00:01
par Pierre
Bonne nouvelle ! On aura enfin encore des photos !

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 24 mai 2020, 19:08
par Tell
Exact

Mais je vais surement devoir déposer le pare choc....

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 31 mai 2020, 23:52
par Tell
Bon overbooké en ce moment donc pas de stickers sur ma CC encore.
On prépare l'installation d'une piscine de 6.10 de diamètre... du coup besoin de matériaux..
rps20200530_181222.jpg
Ce sera de l'histoire ancienne bientôt.
Mon copain Vadim m'a trouvé une Passat break avec un attelage et le CT ok a bon prix
Elle est juste à.... Millau.....

La 3BG berline part dans la semaine pour pièce.
Et demain je bosse... L'économie française doit repartir....
Tchuss ✌
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 02 juin 2020, 05:45
par garycooper42
A oui millau sa va te faire une trotte !!
De lyon
Puis saint etienne (chez moi)
Puis Le puy en velay
Puis jusqu'à millau
C'est gratuit, pas de péages
Quoi comme passat?
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 02 juin 2020, 16:56
par ptitbour
Quel frimeur avec ses problèmes de riches, piscine, changement de voiture etc...

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 02 juin 2020, 18:29
par nadroj9212
garycooper42 a écrit : 02 juin 2020, 05:45
A oui millau sa va te faire une trotte !!
De lyon
Puis saint etienne (chez moi)
Puis Le puy en velay
Puis jusqu'à millau
C'est gratuit, pas de péages
Quoi comme passat?
salut pour faire lyon - millau il te faudra +/- 3h en prenant la rn88 je le fait régulièrement car je suis a 30 min de millau. route très sympa et roulante
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 02 juin 2020, 23:43
par garycooper42
Cest ça !!!
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 02 juin 2020, 23:49
par nadroj9212
Quand je vais chercher mes convois sur Lyon Saint-Etienne etc, c'est par là que je passe
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 03 juin 2020, 00:40
par Tell
Pas de train ni d'avion pour aller a Millau. Donc la belle B4 break 2.0 115 CV a 500€ ce sera pas pour moi....
Dommage elle aurait fait le job j'en suis sur.
@nadroj faudrai que tu aille me l'a chercher et la stocker quelques temps chez toi.
Il a beaucoup d'appel mais personne ne va la chercher.
Pour un daily pas cher elle fera l'affaire.
La berline part jeudi ça va faire un peu de place.

Du coup en recherche d'un break avec attelage pas cher B4, 3BG ou B6
