Page 41 sur 63
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 11 déc. 2021, 00:31
par Tell
Pierre33 a écrit : 10 déc. 2021, 11:52
oui c'est pas mal, surtout avec les gelées.
Enfin je m'en fous moi j'ai que des vraies portieres. ^^

Tu as la mémoire courte mon ami

C'est cadeau

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 11 déc. 2021, 08:42
par Pierre33
Oui mais les vitres ne s'ouvrent pas.

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 11 déc. 2021, 09:01
par Tell
Pierre33 a écrit : 11 déc. 2021, 08:42
Oui mais les vitres ne s'ouvrent pas.
Tu parlais de portière

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 11 déc. 2021, 09:02
par Pierre33
Rooo.

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 11 déc. 2021, 10:05
par Tell
Pierre33 a écrit : 11 déc. 2021, 09:02Rooo.

De toute façon tu t'en fiches sur ta nouvelle monture il n'y a pas de porte , espèce de bandit 600

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 11 déc. 2021, 10:10
par Pierre33
Et pas de chauffage non plus.

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 déc. 2021, 00:04
par Tell
Altea réservé. Il part lundi prochain

Et les vacances mercredi soir et et nouvelle voiture jeudi

Noël en avance de 2 jours

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 déc. 2021, 05:09
par Touransportline
Tell a écrit : 21 déc. 2021, 00:04
Altea réservé. Il part lundi prochain

Et les vacances mercredi soir et et nouvelle voiture jeudi

Noël en avance de 2 jours
Waouh déjà cool tt ça. Le Enyaq déjà arrivé ?.
Moi demain fera 1 ans que j ai été chercher l Arteon au Luxembourg

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 déc. 2021, 06:31
par Tell
Je vais jeudi le chercher a Auxerre

si la SNCF ne me joue pas un mauvais tour
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 déc. 2021, 08:30
par usas12
Super , curieux d'avoir un retour sur son utilisation
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 déc. 2021, 09:25
par Touransportline
Tell a écrit : 21 déc. 2021, 06:31
Je vais jeudi le chercher a Auxerre

si la SNCF ne me joue pas un mauvais tour
Nickel.
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 déc. 2021, 16:49
par Pierre
Tell a écrit : 21 déc. 2021, 06:31
Je vais jeudi le chercher a Auxerre

si la SNCF ne me joue pas un mauvais tour
Super !
Veille bien à ce qu'elle soit chargée à 100 %, sinon, tu mettras au moins deux jours pour rentrer chez toi !

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 déc. 2021, 18:22
par usas12
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 déc. 2021, 18:33
par Tell
Oh les mauvaise langues

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 déc. 2021, 20:13
par Sport
Et encore, tout dépend s'il y a du vent pour faire tourner les éoliennes..

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 déc. 2021, 20:15
par Pierre
Sport a écrit : 21 déc. 2021, 20:13
Et encore, tout dépend s'il y a du vent pour faire tourner les éoliennes..
Ou du soleil pour les panneaux photovoltaïques...

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 déc. 2021, 20:42
par Touransportline
Sont moqueur les amis


Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 22 déc. 2021, 00:15
par vw-001
Encore heureux qu'on connait les loustics, sinon on aurait pensé que c'était électrique par ici

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 22 déc. 2021, 01:35
par Touransportline
vw-001 a écrit : 22 déc. 2021, 00:15
Encore heureux qu'on connait les loustics, sinon on aurait pensé que c'était électrique par ici
Tt a fait

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 22 déc. 2021, 10:49
par Tell
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 22 déc. 2021, 11:38
par usas12
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 22 déc. 2021, 11:44
par Touransportline
Il se mettra au courant des infos

. Ok je sors
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 22 déc. 2021, 12:01
par Tell
Comme je fait rarement plus de 300 kms dans la journée, je ferai comme tout le monde. Je serai chez moi à me reposer et a vaquer à d'autres occupations le temps que la recharge se fasse. Et si j'ai plus de 300 kms, j'aurai mon autre véhicule thermique

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 22 déc. 2021, 17:00
par Caraboustaille
...mais gare à l'électrisation ou pire à l'électrocution...

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 22 déc. 2021, 17:04
par usas12
Ben oui , on le taquine un peu, mais il ne nous en voudra pas , de toute façon le courant a toujours bien passé entre nous ................même si avec ce véhicule , Ludo devient un peu un électron libre sur ce forum.
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 22 déc. 2021, 17:29
par vw-001
Excellent
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 23 déc. 2021, 17:30
par Caraboustaille
Bin Papa Noël ne devait pas passer dans l'Oise aujourd'hui?

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 23 déc. 2021, 19:35
par usas12
Bin .......comme il a un traineau électrique cette année.......................
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 23 déc. 2021, 20:15
par Pierre
usas12 a écrit : 23 déc. 2021, 19:35
Bin .......comme il a un traineau électrique cette année.......................
Et avec toutes les guirlandes allumées... cela consomme du courant !
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 23 déc. 2021, 22:41
par Sport
Il a du trop utiliser les glaces électriques....
