Page 38 sur 63
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 29 août 2021, 06:55
par Tell
Vacances terminées de puis 1 semaine, reprise tranquille la semaine dernière.
Cette semaine c'est la rentrée des classes, l'une pressée de revoir ces copines, l'autre pressé d'être aux vacances de Toussaint

.
La bonne résolution en cette rentrée scolaire, profitez plus de la famille comme on l'a fait en août.
A bientôt

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 29 août 2021, 08:47
par Caraboustaille
Belle résolution que voilà.

Bonne rentrée à tous.
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 29 août 2021, 09:19
par Pierre
Bonne rentrée !

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 29 août 2021, 11:08
par garycooper42
Bonne rentrée également
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 29 août 2021, 12:37
par Tell
Merci les amis,
Valentin a fait un pèlerinage en VTT de 5 jours la semaine dernière où il a fait 140kms, du coup ce matin on a été se faire une ballade de 25 kms en 1h20 c'était cool

Bon dimanche.
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 29 août 2021, 12:54
par vw-001
Cool, bonne petite moyenne de près de 19km/h.
Sinon, bonne reprise du boulot. Courage !

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 29 août 2021, 21:08
par Sport
Pour ma part, j'ai accompagné Madame et son beau VAE pendant 42 km. Pas de souci sur le plat mais il ne faut pas mollir en côte
Bonne reprise à toi.
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 20 oct. 2021, 22:16
par Tell
Pas très actif en ce moment... La CC vieillit et pas très bien...
Le ciel de toit se décolle de plus en plus, il va finir avec des punaises dans peu de temps.. les ampoules de feux de position et du corner Line a changer régulièrement, elle va pas passer l'hiver à ce rythme là...
Sinon en pleine forme
Bonne route à tous et attention aux voitures radars de plus en plus présente sur les routes et dans l'Oise

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 20 oct. 2021, 22:48
par usas12
Elle n'est pourtant pas très vieille ta CC ........................tu ne roules pas assez , voilà le problème
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 oct. 2021, 00:03
par Caraboustaille
Tell a écrit : 20 oct. 2021, 22:16
[...]
Le ciel de toit se décolle de plus en plus, il va finir avec des punaises dans peu de temps..
[...]
C'est la raison pour laquelle les gaulois ne roulaient pas en Vw CC...
Ils avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête!
J'ai honte, tellement honte...
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 oct. 2021, 08:03
par vw-001
Oh non, mon dieu !!! J'en ai des crampes au ventre.
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 oct. 2021, 13:09
par Tell
Juillet 2008 238k et dort dehors...... Mais c'est vrai que c'est décevant... Et pour sortir le ciel de toit, faut démonter les sièges avant et faut être 2-3 personnes ou démonter le pare-brise

Heureusement le reste ça va...

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 oct. 2021, 15:43
par vw-001
Rien que pour toi... il faut oser le faire, moi perso, je ne m'y aventurerai pas

mais si ton ciel de toit te pose un gros problème pour toi. Voici ce qu'un mec à réalisé sur le sien.
Il a même refait une vidéo un an après.
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 oct. 2021, 18:07
par Tell
Je viens de regarder la vidéo pour une quinzaine d'euros ça vaut peut-être le coup d'essayer façon ça ne pourra pas être pire..
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 oct. 2021, 21:29
par Pierre
Oui... J'y penserai peut-être pour la b4...
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 oct. 2021, 21:51
par vw-001
Euh, les gars.... si cela ne marche pas, ne pas m'en vouloir

, mais je trouvais l'idée pas mal du tout....
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 21 oct. 2021, 22:13
par Pierre
vw-001 a écrit : 21 oct. 2021, 21:51
Euh, les gars.... si cela ne marche pas, ne pas m'en vouloir

, mais je trouvais l'idée pas mal du tout....
Je vais d'abord attendre que Tell fasse l'essai... Si cela marche pour lui, je tenterai le coup et... si cela ne marche pas pour moi, je t'enverrai la facture !
T'inquiète, mon grand !

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 22 oct. 2021, 00:41
par Tell
vw-001 a écrit : 21 oct. 2021, 21:51
Euh, les gars.... si cela ne marche pas, ne pas m'en vouloir

, mais je trouvais l'idée pas mal du tout....
J'y mettrai le feu si ça fonctionne pas ou j'irai faire une reprise chez Renault

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 22 oct. 2021, 21:19
par Sport
Tell a écrit : 22 oct. 2021, 00:41
vw-001 a écrit : 21 oct. 2021, 21:51
Euh, les gars.... si cela ne marche pas, ne pas m'en vouloir

, mais je trouvais l'idée pas mal du tout....
J'y mettrai le feu si ça fonctionne pas ou j'irai faire une reprise chez Renault
Tant qu'à faire, prends un Duster

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 23 oct. 2021, 08:00
par Tell
Sport a écrit : 22 oct. 2021, 21:19
Tell a écrit : 22 oct. 2021, 00:41
vw-001 a écrit : 21 oct. 2021, 21:51
Euh, les gars.... si cela ne marche pas, ne pas m'en vouloir

, mais je trouvais l'idée pas mal du tout....
J'y mettrai le feu si ça fonctionne pas ou j'irai faire une reprise chez Renault
Tant qu'à faire, prends un Duster
Trop de prise au vent

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 23 oct. 2021, 08:01
par usas12
Renault , Duster , que des trucs pénibles à lire ici

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 23 oct. 2021, 09:05
par Sport
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 23 oct. 2021, 09:21
par Tell
usas12 a écrit : 23 oct. 2021, 08:01
Renault , Duster , que des trucs pénibles à lire ici
Moi je ne dis rien de pénibles

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 23 oct. 2021, 09:35
par Tell
Apres si c'est pas 100 % électrique voir de l'hybride surnun petit modèle
C'est compliqué qd tu fait majoritairement de la ville et un peu de national dans des villes a 30 kms de chez toi...
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 23 oct. 2021, 10:03
par vw-001
Perso, si tu essaies le truc, je serai quand même content de savoir que ça marche, car pas envie de te sentir dans un losange

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 23 oct. 2021, 10:27
par Tell
vw-001 a écrit : 23 oct. 2021, 10:03
Perso, si tu essaies le truc, je serai quand même content de savoir que ça marche, car pas envie de te sentir dans un losange
C'est pour Céline qui fait 5 km par jour et 3 démarrage un diesel ça n'a pas grande utilité point est au prix d'une idée 3 non merci
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 23 oct. 2021, 22:12
par Tell
Bon , la cueillette de pomme était prévue avant d'aller chez le concessionnaire, mais le sort en a décidé autrement, Valentin a chuté d'une branche ( a 1.4 m de sol) et il est tombé sur son avant bras gauche,.... Grosse douleur direction les urgences et je suis ressorti 2h plus tard avec lui l'avant bras plâtré....

Les vacances scolaires commencent bien...
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 24 oct. 2021, 00:34
par Pierre
Oups... Bon courage à tous !
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 24 oct. 2021, 01:11
par Caraboustaille

Pas de chance! Prompt rétablissement à Valentin.
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Posté : 24 oct. 2021, 07:09
par usas12
Dangereux la cueillette de pommes
