Moi c'est Nordine , tout nouveau sur le fofo , 34 ans de Toulon , chauffeur Poids lourd
Bon bah j'ai fais l'acquisition de ma première B5 ( sur meca technic apparemment c'est une B4 ) ... bref ..
Pas de pub lol
Elle est de Janvier 1998 , elle totalise aujourd'hui 145.000 kms seulement , c'était une première main, je suis la seconde
Alors c'est la Passat Confort , cuir intégrale et ronce de noyer , je précise : EN PARFAIT ETAT !! le moteur quand à lui est juste "méga propre" , à tel point que quand je lève le capot , on me demande à chaque fois si je le nettoie ... C'est pour vous dire !!
Alors je l'ai depuis une bonne grosse semaine seulement , je n'ai constaté aucuns défauts à ce jour .. Si ce n'est que la pédale d'embrayage est vraiment en bout de course .. Surement à faire dans les mois à venir .. Ah j'oubliais
C'est le type ADR , soit la 1.8 20V de 125ch , atmosphérique boite 5
Une linéarité à couper le souffle lool , jamais vu un moteur aussi linéaire ^^ , alcoolique aussi , même si j'ai le pied lourd je l'avoue !
Les modifs , bah très peu car seulement une semaine en ma possession mais elle a déjà quittée ces roues en 15 pouces d'origine pour du 17 pouces , jantes neuves de la marque Koséi , chaussées en 225/45 R17
Le rendu est juste au top , ni trop ni pas assez , juste ce qu'il faut ! A suivre les vitres teintés à l'arrière anti UV pour les gosses et le style aussi il faut se l'avouer lol ! Bon place au quelques photos que j'ai pour l'instant lol
Voilà voilà