Bienvenue sur vwpassat.


Vous êtes sur le point de rentrer dans une communauté de passionnés. Nous demandons à chaque nouveaux membres un minimum de participation afin de faire vivre ce forum d'échanges et de partages.


Ce que vous devez savoir avant de vous enregistrer :
  • Il faut être enregistré pour accéder au forum.
  • L'inscription est gratuite.
  • Retrouvez des centaines de tutoriels de qualité et possibilité de les télécharger en PDF.
  • En tant qu'enregistré, vous aurez accès à toutes les images et documents pdf;
    IMPORTANT: Votre premier message doit être VOTRE présentation Impossible pour vous d'écrire dans une autre rubrique avant.
Bon à savoir

Si après votre enregistrement, nous voyons que vous n'avez pas posté votre premier message dans un délai d'un mois, nous nous donnons le droit de supprimer votre compte sans préavis

lelanta - Passat B6 TDI 140 - 2006

Présentation (obligatoire) pour accéder à l’entièreté du forum
Règles du forum
Bonjour à tous,

Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.

Merci à vous tous. VW-001

Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
Répondre
lelanta
Membre néophyte
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2026, 15:29

lelanta - Passat B6 TDI 140 - 2006

Message par lelanta »

Bonjour à tous et merci de m'accuellir sur votre forum d'entraide.
La passat vient d'être achetée à un Anglais, c'est donc une conduite à droite.
Fonctionne très bien avec 300 K kms sauf circuit commande embrayage hydraulique qui a été bidoullé par un incompétent.
Je suis à la recherche du schema pour avoir la liste exacte des pièces à commander avec les kits d'assemblage coté emmeteur et récepteur.
Mécanicien quand necessaire le week-end, je réside en normandie à 50 kms du Mont Saint Michel.
Sinon la semaine, je suis aussi coté technique. (elctro et informatique system linux)
Si de mon coté je peux aider quelqu'un, cela sera avec grand plaisir.
Avatar du membre
usas12
Modérateur
Modérateur
Messages : 6842
Enregistré le : 03 avr. 2018, 12:48
Localisation : près de Colmar

Re: lelanta - Passat B6 TDI 140 - 2006

Message par usas12 »

Bienvenue par ici , pour tes difficultés il faut chercher la rubrique appropriée et y poster ton message .
Modérateur VWP
______________________________
A3 45100 km au 01/06/2026 vidange à la 5w30 céramique .......
Avatar du membre
Pierre
Administrateur
Administrateur
Messages : 7337
Enregistré le : 10 mars 2018, 07:50
Localisation : Neufchâteau (Belgique)

Re: lelanta - Passat B6 TDI 140 - 2006

Message par Pierre »

Bienvenue par ici ! :P

Quelle est la motorisation ?
Administrateur VWP
_______________________________________________
Passat B9 Variant TDI 150 ch - 2025 -> 51 593 km
Passat B4 1.8 90 ch - 1995 -> 191 445 km
Coccinelle 1.2 34 ch - 1965 -> 251 015 km
2 921 327 km en VW : que du plaisir !
lelanta
Membre néophyte
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2026, 15:29

Re: lelanta - Passat B6 TDI 140 - 2006

Message par lelanta »

Désolé pour cet oubli.
Le bébé est un 2.0TDI 140cv en BKP et BV Méca.
Voiture pour marché GB avec CONDUITE A DROITE.
Avatar du membre
vw-001
Admin & Webmaster
Admin & Webmaster
Messages : 6429
Enregistré le : 08 mars 2018, 23:36
Localisation : Belgique - Hainaut - Chimay

Re: lelanta - Passat B6 TDI 140 - 2006

Message par vw-001 »

Bienvenue sur le forum
Administrateur VWP
_______________________
Passat B8 SW R-Line 2017 (+/-) 177.250 km au 1/06/26 & Kever 1200 30cv de '57 89.269 km
Avant : Passat 3C 2006-2016, Passat 3B TDI 1998-2006, Golf II 1.6D '91 & Golf II 1.3 '89
Répondre