Bonjour à tous, ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici!
J'amène quelques news de ma w8, elle a passé les 220000 km tranquillou, je suis encore loin d'Usas mais j'espère bien aller aussi loin avec tellement cette voiture me plait au quotidien
J'ai enfin pris le temps de changer les roulements arrière et monter les Bilstein B6 (je n'avais mis que les avants

), ça change la vie, j'ai enfin une voiture qui tient la route sans que l'arrière ne tente de me doubler à la moindre courbe prise un peu vite!
Dernièrement j'ai eu un mini accrochage sur un parking, pas en tort ,mais du coup elle a eu droit à un nouveau bloc optique côté droit (fixation cassée) et à une peinture du bouclier avant, j'en ai profité pour faire repeindre les roues en gris titane (code vag 8AU)
Du coup, en 1 an et demi, j'ai changé:
- les bras de suspension avant
- les roulements avant et arrière
- les 4 amortisseurs (achetés d'occasion)
- les joint homocinétiques avant
- les joints d'injecteur
- la batterie
- la crémaillère de direction et le galet tendeur de courroie d'équilibrage que j'ai dû faire faire au garage car pas accessible
- bloc optique côté droit
Le bon côté des choses c'est que la majorité de ces travaux se fait très bien soi même, prochaine étape vidange (dans 3000 km) moteur + boite + ponts+torsen, on trouve pas beaucoup d'infos sur ce dernier donc je serais preneur quand le moment viendra

Du coup, il faut que je prévois les additifs et surement une céramization de la pompe de direction qui est assez bruyante...
IMG_20191224_083941.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.