Vous êtes sur le point de rentrer dans une communauté de passionnés. Nous demandons à chaque nouveaux membres un minimum de participation afin de faire vivre ce forum d'échanges et de partages.
Ce que vous devez savoir avant de vous enregistrer :
- Il faut être enregistré pour accéder au forum.
- L'inscription est gratuite.
- Retrouvez des centaines de tutoriels de qualité et possibilité de les télécharger en PDF.
- En tant qu'enregistré, vous aurez accès à toutes les images et documents pdf;
IMPORTANT: Votre premier message doit être VOTRE présentation Impossible pour vous d'écrire dans une autre rubrique avant.
Si après votre enregistrement, nous voyons que vous n'avez pas posté votre premier message dans un délai d'un mois, nous nous donnons le droit de supprimer votre compte sans préavis
chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002
Bonjour à tous,
Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.
Merci à vous tous. VW-001
Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
- chti13W8
- Membre néophyte
- Messages : 8
- Enregistré le : 27 avr. 2021, 16:52
- Localisation : Aix en Provence
chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002
Je suis venu sur votre forum pour trouver des réponses pour ma Passat W8
Je l'ai achetée il y a plus de 12 ans à 25 000 km , j'en ai maintenant "seulement" 135 000 car j'ai plusieurs voitures : V6, W12 ...
Passat W8 boite tiptronic, noire intérieur cuir beige,
Pas de GPS et pas de toit ouvrant mais attelage escamotable, siège électrique, xénons. Jantes d'origine modèle fin 2001. 4 x Bilstein. Tout le reste d'origine
j'ai changé les amortisseurs pour des bilstein il y a 10 ans je vous conseille de le faire sur vos W8 , la voiture a été transformée
Je l'ai passée à l'éthanol il y a 2 ans (cartographie ) chez motortech à Toulon. Super sérieux
Pour l'instant je cherche une bonne pompe d'alim essence car je pense que je n'ai pas assez de pression à pleine charge. J'ai changé la pompe il y a 2 ans mais mis une d'origine pas walbro ou autre
J'ai lu vos discussions sur ce sujet (usa12 et charly13 ) mais la solution n'a pas l'air encore idéale !
à plus
Xavier
je ne comprends pas comment insérer une photo alors je fais ainsi :
ma passat au naturel !
Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002
______________________________
A3 45100 km au 01/06/2026 vidange à la 5w30 céramique .......
- chti13W8
- Membre néophyte
- Messages : 8
- Enregistré le : 27 avr. 2021, 16:52
- Localisation : Aix en Provence
Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002
merci. Je vais chercher une bonne solution pour la pompe. Oui j'ai peur qu'elle ne lâche un de ces 4 !
Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002
et ce serait mieux d'occulter la plaque
______________________________
A3 45100 km au 01/06/2026 vidange à la 5w30 céramique .......
Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002
____________
Passat B2 1.6 75 CV 83'
Skoda Enyaq 60 24' 34k
Ex : Passat B2 84', Passat B4 break 96', Passat B5 TDI berline 01', break 01', 05', CC TDI 140 carat 09', Enyaq 21', Superb TSI 150@175 E85 16'
- Caraboustaille
- Rédacteur en chef

- Messages : 3036
- Enregistré le : 12 mai 2018, 16:35
- Localisation : Entre Ciel et Terre
Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002
Il y a un nid de w8 sur ce forum maintenant.
_______________________________________________
Passat B8 TDI 190 DSG 4Motion Carat Edition - 2016
Golf mk7 1.5 TSI 150 Evo DSG Carat - 2017
- Pierre
- Administrateur

- Messages : 7337
- Enregistré le : 10 mars 2018, 07:50
- Localisation : Neufchâteau (Belgique)
Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002
C'est une belle W8: de quelle année est-elle ?
_______________________________________________
Passat B9 Variant TDI 150 ch - 2025 -> 51 593 km
Passat B4 1.8 90 ch - 1995 -> 191 445 km
Coccinelle 1.2 34 ch - 1965 -> 251 015 km
2 921 327 km en VW : que du plaisir !
Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002
- chti13W8
- Membre néophyte
- Messages : 8
- Enregistré le : 27 avr. 2021, 16:52
- Localisation : Aix en Provence
Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - Année 2002
je l'ai achetée aout 2006 à 22 000 km
135 500 aujourd'hui
4 bilstein posés à 47 000 km
cartographie ethanol à 125 000 km
Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002
______________________________
A3 45100 km au 01/06/2026 vidange à la 5w30 céramique .......
- chti13W8
- Membre néophyte
- Messages : 8
- Enregistré le : 27 avr. 2021, 16:52
- Localisation : Aix en Provence
Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002
Re: chti13W8 - Passat B 5.5 W8 Tiptronic - 2002
Le top.

