Vous êtes sur le point de rentrer dans une communauté de passionnés. Nous demandons à chaque nouveaux membres un minimum de participation afin de faire vivre ce forum d'échanges et de partages.
Ce que vous devez savoir avant de vous enregistrer :
- Il faut être enregistré pour accéder au forum.
- L'inscription est gratuite.
- Retrouvez des centaines de tutoriels de qualité et possibilité de les télécharger en PDF.
- En tant qu'enregistré, vous aurez accès à toutes les images et documents pdf;
IMPORTANT: Votre premier message doit être VOTRE présentation Impossible pour vous d'écrire dans une autre rubrique avant.
Si après votre enregistrement, nous voyons que vous n'avez pas posté votre premier message dans un délai d'un mois, nous nous donnons le droit de supprimer votre compte sans préavis
Charly13 - Passat B5 W8 - 2003
Bonjour à tous,
Juste pour vous rappeler que le système d'hébergement d'images sur le forum est le mieux adapté pour le stockage de fichiers. Cela évite les pertes de photos, ce qui pourrait rendre votre message moins compréhensible, voir illisible.
Merci à vous tous. VW-001
Un souci ? Une question ? Vous pouvez vous référer ici
Charly13 - Passat B5 W8 - 2003
Je viens de tomber par hasard sur le forum alors que je faisais des recherches pour un problème sur ma W8 et j'ai la très bonne surprise de voir que je retrouve ici les gens de forum passat qui m'avait très bien accueilli et aidé lors de l'acquisition de ma passat W8.
par contre durant mes recherches j'ai pu voir que Usas12 a sa passat qui lui fait des misères, je n'ai pas tout lu mais cela viendra pour savoir ce qu'il en ai à ce jour.
Pour tout vous dire la mienne me fait des siennes, hier alors que je roulais le moteur s'est arrêté et impossible de redémarrer, aucun défaut au VCDS, batterie OK le démarreur tourne très bien mais la voiture ne fait même pas semblant d'une explosion.
j'espère résoudre ce problème assez vite, je vous tiendrais au courant.
Re: Charly13 - Passat B5 W8 - 2003
Ça sent la pompe immergée fatiguée...
Ex : Passat B2 84', Passat B4 break 96', Passat B5 TDI berline 01', break 01', 05', CC TDI 140 carat 09', Enyaq 21'
je vais me pencher sur le sujet mais d'après ce que j'ai lu ça n'a pas l'air simple à faire.
- Caraboustaille
- Rédacteur en chef

- Administrateur

2 886 995 km en VW : que du plaisir !
Tu m’avais acheté mes jantes d’audi A8 il y a déjà presque 6 ans. Combien de kilomètres à ta w8 maintenant?
Salut ptitbour ça va et toi?ptitbour a écrit : 08 févr. 2021, 18:59 Salut Charly13, comment vas-tu?
Tu m’avais acheté mes jantes d’audi A8 il y a déjà presque 6 ans. Combien de kilomètres à ta w8 maintenant?
oui elles sont toujours sur la W8 les jantes, je me suis juste amusé avec j'ai poncé pour supprimer le vernis et la peinture d'origine pour les peindre en vert kawazaki, un petit délire en attendant le vrai projet final.
elle est a 271 xxx km et tout va bien mis à part la contrariété de la pompe ou du fusible, je vais pousser les recherches demain.
Merci usas12, c'est vrai que j'ai oublié d'écouter le son de la pompe quand on ouvre la porte, je vais commencer par ça demain matin avant le boulot.usas12 a écrit : 08 févr. 2021, 19:10 Oui, pompe à carburant , plus rien et pas de message d'erreur ; quand tu ouvres la porte conducteur tu devrais entendre la pompe qui se met en route sous la banquette ,arrière droit . Vérifie d'abord si le fusible de la pompe est bon et lis mes explications pour la changer ; en fait le moteur de la pompe est trop juste pour la quantité de carburant nécessaire au moteur de la W8 (même moteur électrique que pour les autres modèles essence d'avant 2000 , toute cylindrée confondue), et il s'use trop vite et lâche ; revient vers moi quand tu veux ...et la mienne va bien ......jusqu'à la prochaine panne , c'est ça les W8![]()
la pauvre est restée dans mon garage de l'été 2019 à l'été 2020, elle me le fait payer aujourd'hui ^^ la vilaine.