28 résultats trouvés
- 27 avr. 2022, 21:28
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- 27 avr. 2022, 20:06
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
sa fait longtemps qu'elle ne fait plus de convoi elle sa fait 2 ans que j'ai le crafter pour sa mais la je viens d'arrêté mon activité pas assez rentable avec les hausses actuelsvw-001 a écrit : 27 avr. 2022, 20:00 Ah oui, là tu es au top pour les convois exceptionnels. Super bien fait
- 27 avr. 2022, 18:44
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
petit update qui au mois de mais va soufflé sa douzième bougie et qui vient de ce faire désactivé le vanne egr
- 04 juin 2020, 21:16
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
- Réponses : 1889
- Vues : 643247
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
c'est baloTell a écrit : 04 juin 2020, 15:36 La berline tdi 130 est partie aujourd'hui. SNIF
45 000 kms, ça n'aura pas été l'affaire du siècle le jour de février 2017 quand je l'ai acheté....
Vivement le prochain mulet![]()
- 03 juin 2020, 23:03
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
- Réponses : 1889
- Vues : 643247
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
- 03 juin 2020, 22:52
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
- Réponses : 1889
- Vues : 643247
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Grâve... Mais trop pour m'organiser. On en rediscute samedi ou dimanche .
J'ai 2 3BG en vue et a négocier.
Si la B4 tjs dispo on en rediscute pour la stocker chez toi ;)
Merci
Je te mp en parallèle ;)
ok pas de soucis j'ai un garage de 60m2 donc c'est pas la place qui manque faut juste que je ...
- 03 juin 2020, 22:45
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
- Réponses : 1889
- Vues : 643247
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Art... Tentant.. a méditer :)
Après c'est la dispo pour venir la chercher...
Tu es de quel coin?
ben je suis a 30 min de millau a severac le chateau précisément
:o :oScreenshot_2020-06-03-22-41-23-795_com.comuto.png
Le blabla car que parlais plus haut. ..
c'est un signe qui s"arrete ...
- 03 juin 2020, 22:16
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
- Réponses : 1889
- Vues : 643247
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
ben je suis a 30 min de millau a severac le chateau précisémentTell a écrit : 03 juin 2020, 22:01 Art... Tentant.. a méditer![]()
Après c'est la dispo pour venir la chercher...
Tu es de quel coin?
- 03 juin 2020, 19:23
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
- Réponses : 1889
- Vues : 643247
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
apres moi sa derange pas d'aller la chercher juste faire de la place pour stockéTell a écrit : 03 juin 2020, 13:35 ca part a 1h de chez moi et ca arrive 50 kms avant Millau a 23h30…
je me suis fait une raison...
- 03 juin 2020, 08:09
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
- Réponses : 1889
- Vues : 643247
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
- 03 juin 2020, 00:50
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
- Réponses : 1889
- Vues : 643247
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Pas de train ni d'avion pour aller a Millau. Donc la belle B4 break 2.0 115 CV a 500€ ce sera pas pour moi....
Dommage elle aurait fait le job j'en suis sur.
@nadroj faudrai que tu aille me l'a chercher et la stocker quelques temps chez toi. :)
Il a beaucoup d'appel mais personne ne va la ...
- 02 juin 2020, 23:49
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
- Réponses : 1889
- Vues : 643247
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Quand je vais chercher mes convois sur Lyon Saint-Etienne etc, c'est par là que je passe
- 02 juin 2020, 18:29
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
- Réponses : 1889
- Vues : 643247
Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
A oui millau sa va te faire une trotte !!
De lyon
Puis saint etienne (chez moi)
Puis Le puy en velay
Puis jusqu'à millau
C'est gratuit, pas de péages
Quoi comme passat?
salut pour faire lyon - millau il te faudra +/- 3h en prenant la rn88 je le fait régulièrement car je suis a 30 min de ...
- 26 mai 2020, 22:02
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Tell : Oui et pourtant c'est un Peugeot expert donc qui est quand même grand
- 25 mai 2020, 21:55
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- 25 mai 2020, 18:45
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
dire que le ressenti est arriver très vite j'ai eut bien raison de l'immobilisé au premier signe venu
- 25 mai 2020, 16:21
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- 25 mai 2020, 14:11
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- 22 mai 2020, 13:03
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : GHOZALI - Passat B6 TDI 140 - 2010
- Réponses : 8
- Vues : 2399
Re: GHOZALI - Passat B6 TDI 140 - 2010
- 18 mai 2020, 21:38
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
oui et avec le fourgon c'est encore pire mdr
- 18 mai 2020, 15:57
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
malheureusement le rassemblement des motards du viaduc 2019 fut sa dernière sortie sous ce style la j'ai changer de véhicule professionnel (crafter 2008) la la passat est au docteur pour changement du bi-masse qui a rendu l’âme après 242000 km car je pense que l'ancien proprio l'a ...
- 18 mai 2020, 14:10
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- 18 mai 2020, 13:07
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- 18 mai 2020, 12:52
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- 18 mai 2020, 12:17
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
- 18 mai 2020, 11:44
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
- 18 mai 2020, 11:31
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
- 18 mai 2020, 11:07
- Forum : Votre voiture et Vous
- Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
- Réponses : 33
- Vues : 11432
nadroj9212 - Passat B6 - 2010
je me présente Jordan 27 ans habitant dans l’Aveyron propriétaire d'une passat b6 de 2010 j’étais déjà inscrit sur l'ancien forum je suis content de vous retrouvez
