28 résultats trouvés

par nadroj9212
27 avr. 2022, 21:28
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010

elle est un peu connu chez moi il y a meme des personne qui m'ont dit qu'il l'avait reproduit dans des jeux videos :):)
par nadroj9212
27 avr. 2022, 20:06
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010

vw-001 a écrit : 27 avr. 2022, 20:00 Ah oui, là tu es au top pour les convois exceptionnels. Super bien fait
sa fait longtemps qu'elle ne fait plus de convoi elle sa fait 2 ans que j'ai le crafter pour sa mais la je viens d'arrêté mon activité pas assez rentable avec les hausses actuels
par nadroj9212
27 avr. 2022, 18:44
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010

salut a tous,

petit update qui au mois de mais va soufflé sa douzième bougie et qui vient de ce faire désactivé le vanne egr :lol:
par nadroj9212
04 juin 2020, 21:16
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Réponses : 1889
Vues : 643247

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Tell a écrit : 04 juin 2020, 15:36 La berline tdi 130 est partie aujourd'hui. SNIF
45 000 kms, ça n'aura pas été l'affaire du siècle le jour de février 2017 quand je l'ai acheté....
Vivement le prochain mulet 😁
c'est balo :cry:
par nadroj9212
03 juin 2020, 23:03
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Réponses : 1889
Vues : 643247

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

d'ailleur pas loin de chez moi il y a une passat 1 ou 2 je ne sais plus mais bonne pour la casse car c'est devenu une jardinière quel tristesse
par nadroj9212
03 juin 2020, 22:52
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Réponses : 1889
Vues : 643247

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983


Grâve... Mais trop pour m'organiser. On en rediscute samedi ou dimanche .
J'ai 2 3BG en vue et a négocier.
Si la B4 tjs dispo on en rediscute pour la stocker chez toi ;)
Merci
Je te mp en parallèle ;)


ok pas de soucis j'ai un garage de 60m2 donc c'est pas la place qui manque faut juste que je ...
par nadroj9212
03 juin 2020, 22:45
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Réponses : 1889
Vues : 643247

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983




Art... Tentant.. a méditer :)
Après c'est la dispo pour venir la chercher...
Tu es de quel coin?


ben je suis a 30 min de millau a severac le chateau précisément


:o :oScreenshot_2020-06-03-22-41-23-795_com.comuto.png

Le blabla car que parlais plus haut. ..

c'est un signe qui s"arrete ...
par nadroj9212
03 juin 2020, 22:16
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Réponses : 1889
Vues : 643247

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Tell a écrit : 03 juin 2020, 22:01 Art... Tentant.. a méditer :)
Après c'est la dispo pour venir la chercher...
Tu es de quel coin?
ben je suis a 30 min de millau a severac le chateau précisément
par nadroj9212
03 juin 2020, 19:23
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Réponses : 1889
Vues : 643247

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Tell a écrit : 03 juin 2020, 13:35 ca part a 1h de chez moi et ca arrive 50 kms avant Millau a 23h30…
je me suis fait une raison...
apres moi sa derange pas d'aller la chercher juste faire de la place pour stocké
par nadroj9212
03 juin 2020, 08:09
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Réponses : 1889
Vues : 643247

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

Un blablacar ne serais pas la solution ?
par nadroj9212
03 juin 2020, 00:50
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Réponses : 1889
Vues : 643247

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983


Pas de train ni d'avion pour aller a Millau. Donc la belle B4 break 2.0 115 CV a 500€ ce sera pas pour moi....
Dommage elle aurait fait le job j'en suis sur.

@nadroj faudrai que tu aille me l'a chercher et la stocker quelques temps chez toi. :)

Il a beaucoup d'appel mais personne ne va la ...
par nadroj9212
02 juin 2020, 23:49
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Réponses : 1889
Vues : 643247

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983

garycooper42 a écrit : 02 juin 2020, 23:43 Cest ça !!!
Quand je vais chercher mes convois sur Lyon Saint-Etienne etc, c'est par là que je passe
par nadroj9212
02 juin 2020, 18:29
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983
Réponses : 1889
Vues : 643247

Re: Tell - Passat B8 SW GTE - 2016 & B2 1.6 75cv évasion II - 1983


A oui millau sa va te faire une trotte !!

De lyon
Puis saint etienne (chez moi)
Puis Le puy en velay
Puis jusqu'à millau

C'est gratuit, pas de péages


Quoi comme passat?


salut pour faire lyon - millau il te faudra +/- 3h en prenant la rn88 je le fait régulièrement car je suis a 30 min de ...
par nadroj9212
26 mai 2020, 22:02
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010

Vw-001 : Oui surtout quand les gens sont complètement cons a forcer le passage car il on un rendez-vous mais qu'ils partent a la dernière minute etc

Tell : Oui et pourtant c'est un Peugeot expert donc qui est quand même grand
par nadroj9212
25 mai 2020, 21:55
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010

et voici le remplacant de la passat crafter 2.5 tdi 110 de 2008
par nadroj9212
25 mai 2020, 18:45
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010

oui oups car le garagiste ma dis que la casse complète étais pas loin car volant moteur percer

dire que le ressenti est arriver très vite j'ai eut bien raison de l'immobilisé au premier signe venu
par nadroj9212
25 mai 2020, 16:21
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010

elle va recevoir ce jour sont tout nouveau kit embrayage volant moteur tout neuf et t'en cas faire on fait kit accessoire et kit distri ainsi que changement de pneu et biellette de barre stab
par nadroj9212
25 mai 2020, 14:11
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010

je comprend mieux les vibrations de ma passat bi-masse et embrayage accusant 240 000 km
par nadroj9212
22 mai 2020, 13:03
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : GHOZALI - Passat B6 TDI 140 - 2010
Réponses : 8
Vues : 2399

Re: GHOZALI - Passat B6 TDI 140 - 2010

bienvenue a toi
par nadroj9212
18 mai 2020, 21:38
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010

merci
oui et avec le fourgon c'est encore pire mdr
par nadroj9212
18 mai 2020, 15:57
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010

oui c'est bien sa
malheureusement le rassemblement des motards du viaduc 2019 fut sa dernière sortie sous ce style la j'ai changer de véhicule professionnel (crafter 2008) la la passat est au docteur pour changement du bi-masse qui a rendu l’âme après 242000 km car je pense que l'ancien proprio l'a ...
par nadroj9212
18 mai 2020, 14:10
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010

effectivement et encore des personnes me disais je ne vous ai pas vu
par nadroj9212
18 mai 2020, 13:07
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010

quelques photo en plus
par nadroj9212
18 mai 2020, 12:52
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010

c'est ma voiture perso sur le quel j'ai fait un covering pour le boulot car je suis indépendant et je partait en fond propre maintenant j'ai acheter un volkswagen crafter donc je vais remettre la passat en "civil" mais toujours en covering
par nadroj9212
18 mai 2020, 12:17
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010

merci
par nadroj9212
18 mai 2020, 11:44
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010

merci
par nadroj9212
18 mai 2020, 11:31
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

Re: nadroj9212 - Passat B6 - 2010

merci
par nadroj9212
18 mai 2020, 11:07
Forum : Votre voiture et Vous
Sujet : nadroj9212 - Passat B6 - 2010
Réponses : 33
Vues : 11432

nadroj9212 - Passat B6 - 2010

bonjour a tous

je me présente Jordan 27 ans habitant dans l’Aveyron propriétaire d'une passat b6 de 2010 j’étais déjà inscrit sur l'ancien forum je suis content de vous retrouvez